Résolu ! Consultez-la
le 29-10-2018 06:47
@s3v3ntyfiv3@ a écrit :
Après j'ai peut être mal cherché, je n'ai pas l'habitude des forums. D'ailleurs je crois que j'ai classé le sujet en résolu alors qu'il ne l'est pas...
Bonjour @s3v3ntyfiv3
Je viens, à l'instant, de faire la recherche dans GOOGLE : " huawei p9 et p20 partage connexion problème "
Et j'ai trouvé :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/resolu-probleme-partage-de-connexion-huawei.176125/
Extrait :
Pour vous la faire simple il faut aller dans les paramètres > plus > réseau mobile > noms des pts d'accès (APN) > selectionnez votre APN (pas celui avec la coche mais celui avec la flèche à droite) > et dans Type d'APN vous ajoutez "dun", vous enregistrez et vous redémarrez votre tel.
😛
le 30-10-2018 12:07
@s3v3ntyfiv3@ a écrit :
Depuis peu, nos huawei p9 et p20 lite ont un souci lors du partage de connexion.
Celui-ci s'effectue correctement mais, suite à cela, nous ne pouvons utiliser que l'appareil connecté et nos téléphones, eux, ne peuvent plus utiliser internet (le réseau mobile lui fonctionne).
Nous avons ces téléphones depuis, respectivement, 2 ans et 5 mois sans chgmt de forfait, et nous rencontrons le problème depuis 2 mois environ.
Le fait que cela se présente sur les 2 téléphones m'amène à penser à un chgmt venant d'une MAJ faite ou de sfr même mais je ne trouve pas...
Bonjour @s3v3ntyfiv3
As-tu été regarder sur GOOGLE si d'autres personnes (pas forcément SFR) avaient le même problème ?
le 29-10-2018 08:53
le 30-10-2018 09:37
le 30-10-2018 09:39
@s3v3ntyfiv3@ a écrit :
Après j'ai peut être mal cherché, je n'ai pas l'habitude des forums. D'ailleurs je crois que j'ai classé le sujet en résolu alors qu'il ne l'est pas...
Bonjour @s3v3ntyfiv3
Je viens, à l'instant, de faire la recherche dans GOOGLE : " huawei p9 et p20 partage connexion problème "
Et j'ai trouvé :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/resolu-probleme-partage-de-connexion-huawei.176125/
Extrait :
Pour vous la faire simple il faut aller dans les paramètres > plus > réseau mobile > noms des pts d'accès (APN) > selectionnez votre APN (pas celui avec la coche mais celui avec la flèche à droite) > et dans Type d'APN vous ajoutez "dun", vous enregistrez et vous redémarrez votre tel.
😛
le 30-10-2018 12:07
le 30-10-2018 16:35