- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de tél reconditionne reçu y’a 1 mois
Bonjour, téléphone reçu y’a un mois et demi, reconditionne en panne. Le micro ne marche pas, je peux seulement parler avec les écouteurs branchés. Plusieurs mails envoyés, seule réponse « nous allons prendre en compte votre demande », j’attend encore...... dois je changer d’opérateur pour me faire entendre ( 20 ans de clientèle ) et hors de question de renvoyer le tel à mes frais, avec un chèque de caution comme on me la demande à mon premier appel. Ok c’est un reconditionne, mais c’est comme un véhicule d’occasion, on le paye, donc ça doit marcher. En attendant, je m’assois sur deux ans à payer un tel qui ne fonctionne pas. Avec ça, SFR doit bien vivre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thomasca04,
Avez-vous utilisé l'outil de diagnostic prévu à cet effet ? Si un problème est détecté et que celui-ci ne rentre pas dans une clause d'exclusion de prise en charge (négligence par exemple), vous n'avez rien à payer puisque vous bénéficiez de la garantie SFR (la durée de celle-ci est précisé dans votre contrat d'achat).
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thomasca04,
Avez-vous utilisé l'outil de diagnostic prévu à cet effet ? Si un problème est détecté et que celui-ci ne rentre pas dans une clause d'exclusion de prise en charge (négligence par exemple), vous n'avez rien à payer puisque vous bénéficiez de la garantie SFR (la durée de celle-ci est précisé dans votre contrat d'achat).
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.