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nouveau mobile Samsung S7 et message téléphone crypté par mesure de sécurité et un mot de passe à entrer
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25/03/2020 21h25
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau mobile reconditionné. Je viens d'activer la carte SIM. En démarrant ce nouveau mobile, j'ai un message comme quoi le téléphone est crypté et 'Pour démarrer votre appareil, entrez votre mot de passe'.
Je n'ai pas de mot de passe pour ce mobile. Je ne sais quoi saisir. Sauriez-vous comment je peux m'en sortir?
Je vous remercie par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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30/03/2020 22h01
Bonsoir,
Je pense avoir répondu à votre message. Au cas où, je vous fais une nouvelle réponse.
J'ai trouvé la solution car il s'agissait d'un membre de ma famille qui avait paramêtré un mot de passe sur ce nouveau mobile que je venais d'acquérir. J'avais complètement oublié ce détail alors que nous avions pourtant convenu du mot de passe ensemble.
Je suis désolée de vous avoir importuné et je vous remercie de la considération que vous avez apportée à ma problématique.
Bien Cordialement,
Eden66/Béatrice
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Hello @kendokanne, aurais-tu une suggestion de solution avant de renvoyer vers le Service Client peut être? Un grand merci pour ton aide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu acheté ce mobile reconditionné chez SFR ou ailleurs ?
Quel est le modèle exact de ton mobile?
Une piste : la réinitialisation du mobile aux valeurs d'usine.. : https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
Mais attention : cette opération signifie que tu perdras tous tes fichiers, photos, etc.. ce qui ne semble pas le cas ici car tu n'as pas pu ouvrir ce mobile..
Il est aussi recommandé d'enlever la carte sim avant cette manipulation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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30/03/2020 22h01
Bonsoir,
Je pense avoir répondu à votre message. Au cas où, je vous fais une nouvelle réponse.
J'ai trouvé la solution car il s'agissait d'un membre de ma famille qui avait paramêtré un mot de passe sur ce nouveau mobile que je venais d'acquérir. J'avais complètement oublié ce détail alors que nous avions pourtant convenu du mot de passe ensemble.
Je suis désolée de vous avoir importuné et je vous remercie de la considération que vous avez apportée à ma problématique.
Bien Cordialement,
Eden66/Béatrice
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Aucun souci, merci pour votre retour. N'hésitez pas à approuver votre réponse pour indiquer ce sujet comme résolu.
Encore merci @kendokanne pour son intervention. 🙂
Très belle après-midi à vous deux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !