Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

En plein confinement, mon iPhone XR est tombé en panne,j'ai envoyé un courrier le 11/05/2020 au SBE - SERVICE SFR - Process Garantie Legale de conformité Apple - BP 439 - 62206 BOULOGNE SUR MER" 

Nous sommes le 30/05/2020 sur le document que la boutique SFR Nogent s/marne m'a donné, il est indiqué que le service a 20 jours ouvrés pour me faire une réponse Negative ou Positive, or aujourd'hui je n'ai rien.

 

Je souhaite savoir si il y a une avancée, car silence radio, je n'ai aucune information. On me balade de boutiques en boutiques avec des réponses aussi farfelus les unes que les autres. 

 

J'ai trouvé une solution temporaire pour avoir un téléphone entre temps, mais celui-ci a des nombreux soucis dont le micro qui ne fonctionne plus. Je suis en pleine recherche d'alternance pour la rentrée de Septembre mais je ne peux répondre à aucun appel. (je vous laisse imaginer la galère)

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cdt

Dalla F.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: NON RETOUR DE SBE PROCRESS

Expert SFR

Bonjour @ffn,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir où en est votre dossier.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

NON RETOUR DE SBE PROCRESS

Visiteur

Bonjour,

En plein confinement, mon iPhone XR est tombé en panne,j'ai envoyé un courrier le 11/05/2020 au SBE - SERVICE SFR - Process Garantie Legale de conformité Apple - BP 439 - 62206 BOULOGNE SUR MER" 

Nous sommes le 30/05/2020 sur le document que la boutique SFR Nogent s/marne m'a donné, il est indiqué que le service a 20 jours ouvrés pour me faire une réponse Negative ou Positive, or aujourd'hui je n'ai rien.

 

Je souhaite savoir si il y a une avancée, car silence radio, je n'ai aucune information. On me balade de boutiques en boutiques avec des réponses aussi farfelus les unes que les autres. 

 

J'ai trouvé une solution temporaire pour avoir un téléphone entre temps, mais celui-ci a des nombreux soucis dont le micro qui ne fonctionne plus. Je suis en pleine recherche d'alternance pour la rentrée de Septembre mais je ne peux répondre à aucun appel. (je vous laisse imaginer la galère)

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cdt

Dalla F.