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boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Ce que vous avez fait c'est un test croisé que l'on conseil vivement pour regarder d'où peut venir la panne.

Apres je vous invite à réinitialisé votre mobile pensez à effectuer une sauvegarde.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse, mais 1500 contacts prof., je crois que je vais simplement croisé... j'ai un peu peur d'effacer des années de travail.

En plus ça fait 6-7 jours que ça ne s'est pas reproduit. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

J'ai essayé d'intervertir les cartes SIM puisqu'on est 3 chez SFR à la maison !! résultat : RIEN. Mon beauf qui travaille chez 5 sur 5 (filiale SFR) me dit que depuis la fusion avec numéricable, c'est un bazar sans nom !!!! les mises à jour bloquent bon nombre d'entre nous ! donc demain, négociation pour ristourne sur nos 3 abonnements !!! A suivre .... RAS LE BOL franchement !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sortir la carte sim de son logement et l'y remettre.

mariama07
Visiteur

on enregistré sur le réseau

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariama07,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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