
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, c'est la première fois que ça m'arrive. il y a marqué "non enregistré sur le réseau" quand je souhaite appeler, je ne peux pas envoyer de messages et mon 3G de fonctionne pas non plus. que dois-je faire ?
J'ai appeler hier le service client pour que mon forfait soit correctement réévalué (ce qui a été accepté) et là je dois attendre une dizaine de jours. peut-être est cela mais le conseiller ne m'en a jamais parlé donc ça m'étonne.
Je me suis renseigné sur internet mais ça n'a rien change. et actuellement à part mon téléphone je n'ai pas d'autre possibilité de contacter le support. donc le forum est ma dernière aide.
Merci d'avance pour votre aide
le 04-09-2014 20:17
le 05-09-2014 08:56
bonjour tout le monde,
je suis dans le 62 et j'ai le même souci que vous. Suite à un changement de forfait et de téléphone j'ai le message "non enregistré sur le réseau". C'est la galère.
le 06-09-2014 11:54
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum et cherche désespérément une solution avant de décider de changer d'opérateur si je n'ai pas de réponse ...
Depuis longtemps (plusieurs années) je suis client sfr (or) et depuis le 8 octobre, mon téléphone affiche à chaque appel de numéro "non enregistré sur le réseau". J'ai éteint et rallumé le samsung S3 plusieurs fois enlevé et remis la micro carte sans succés.
C'est en changeant de lieu géographique (je roule beucoup) que j'ai quelques minutes de répis (peut etre en changeant d'antenne émettrice... je n'en sais trop rien) pour rappeler mes clients (je suis prof.) donc c'est la cata, je ne peux pas me passer de téléphone plus longtemps sans perdre la confiance de mes contacts.
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci par avance
le 13-10-2014 09:11
Alors moi, aujourd'hui, idem ! j'espère juste que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! c'est pénible
le 14-11-2014 19:45
Et bien vivinedu40, je suis "du34" et de temps en temps, je continue à perdre le contact... jamais trés longtemps, mais c'est usant.
Le service client m'appelle souvent mais pour "étudier mon abonnement" puisque mon engagement prend fin dans moins d'un mois...
Mais je n'ai pas de réponse sur ma question, je n'ai donc pas d'info utile à communiquer, désolé
si par hasard, quelqu'un a une réponse.
...
le 14-11-2014 21:47
le 15-11-2014 05:56
le 15-11-2014 13:48
Bonjour Neofree,
J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines : impossible d'appeler et répondeur direct si on m'appelle. Par contre la data marche très bien.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et là ça marche, donc je pense que ça vient du tel (Samsung S3 4G).
J'ai lu sur internet que c'était un problème récurrent sur les Samsung S3.
Après appel au service client, ils me conseillent d'emmener le téléphone en réparation (garantie 2 ans apparemment), les boutiques doivent nous prêter un mobile équivalent pendant 30 jours si besoin.
Je vous conseille donc de faire la même chose...
le 17-11-2014 13:25