non enregistré sur le réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis ce matin, c'est la première fois que ça m'arrive. il y a marqué "non enregistré sur le réseau" quand je souhaite appeler, je ne peux pas envoyer de messages et mon 3G de fonctionne pas non plus. que dois-je faire ?

 

J'ai appeler hier le service client pour que mon forfait soit correctement réévalué (ce qui a été accepté) et là je dois attendre une dizaine de jours. peut-être est cela mais le conseiller ne m'en a jamais parlé donc ça m'étonne. 

 

Je me suis renseigné sur internet mais ça n'a rien change. et actuellement à part mon téléphone je n'ai pas d'autre possibilité de contacter le support. donc le forum est ma dernière aide.

 

Merci d'avance pour votre aide

15 RÉPONSES 15
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Attendre 10 jours sans téléphone impossible !

Je pense que votre carte SIM à été désactiver ou sinon un problème réseau SFR.

Avez vous essayer d'enlever la carte SIM puis remis et redémarrer votre mobile ?

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

scroumfette
Contributeur en Herbe

bonjour tout le monde,

 

je suis dans le 62 et j'ai le même souci que vous. Suite à un changement de forfait et de téléphone j'ai le message "non enregistré sur le réseau". C'est la galère.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

je suis nouveau sur le forum et cherche désespérément une solution avant de décider de changer d'opérateur si je n'ai pas de réponse ...

 

Depuis longtemps (plusieurs années)  je suis client sfr (or) et depuis le 8 octobre, mon téléphone affiche à chaque appel de numéro "non enregistré sur le réseau". J'ai éteint et rallumé le samsung S3 plusieurs fois enlevé et remis la micro carte sans succés.

C'est en changeant de lieu géographique (je roule beucoup) que j'ai quelques minutes de répis (peut etre en changeant d'antenne émettrice... je n'en sais trop rien) pour rappeler mes clients (je suis prof.) donc c'est la cata, je ne peux pas me passer de téléphone plus longtemps sans perdre la confiance de mes contacts.

Quelqu'un aurait il la réponse?

Merci par avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors moi, aujourd'hui, idem ! j'espère juste que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! c'est pénible

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien vivinedu40, je suis "du34" et de temps en temps, je continue à perdre le contact... jamais trés longtemps, mais c'est usant.

Le service client m'appelle souvent mais pour "étudier mon abonnement" puisque mon engagement prend fin dans moins d'un mois...

Mais je n'ai pas de réponse sur ma question, je n'ai donc pas d'info utile à communiquer, désolé

si par hasard, quelqu'un a une réponse.

...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Faire un test croisé.
Mettre une autre SIM SFR dans votre mobile.
Si ça marche c'est que votre carte SIM est défaillante.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, mais l'autre carte sim sfr, on la trouve ou??

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
À une amie. .voisin. .membres de la famille. .collègues.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Neofree,

J'ai exactement le même problème depuis 2 semaines : impossible d'appeler et répondeur direct si on m'appelle. Par contre la data marche très bien.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et là ça marche, donc je pense que ça vient du tel (Samsung S3 4G).
J'ai lu sur internet que c'était un problème récurrent sur les Samsung S3.
Après appel au service client, ils me conseillent d'emmener le téléphone en réparation (garantie 2 ans apparemment), les boutiques doivent nous prêter un mobile équivalent pendant 30 jours si besoin.

Je vous conseille donc de faire la même chose...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus