Mon numero est inconnu, sujet recurent

dazibaho
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre un problème maintes fois abordé mais qui finalement ne gênait personne jusque là. Dans le menu "À propos du telephone" du samsung S9, la ligne mon numéro est renseignée par "inconnu", rien de bien  grave me diriez-vous. Et bien si, cela génére un truc inattendu dans les Sms, en effet lorsque je reçois un MMS il se crée une nouvelle conversation de "groupe" dont les participants sont l'expéditeur et moi. Le fil des sms est rompu, presque impossible à suivre, et toute réponse de ma part est donc doublée puisque envoyée à mon correspondant et à moi même. ... Je n'ai pas trouvé de solution, même en utilisant un ancien mobile comme préconisé à plusieurs  reprises. 

Donc si quelqu'un peut me dire comment on écrit cette satanée ligne dans cette non moins satanée Sim ... ce serait sympa avant que mon fil de sms ne prévienne un gigantesque foutoir ! En boutique peut être ? 

Merci de votre aide .

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dazibaho

 

Personnellement, je ne rencontre pas ce type de problème avec le Galaxy S8+ ( ni mêmeavant avec le S7 Edge ) alors que mon numéro est renseigné aussi comme "inconnu " dans les paramètres..

Je te conseille d'appeler directement le support technoque de Samsung;ils auront peut-être une idée pour modifier la ligne ou remédier à ton problèmede MMS/SMS.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

biq
Visiteur

samsung s9  meme problem   parametre > apropo de telephone  >

numero de telephone INCONNU

 

J'ai mise le sim card  (SFR) de ma femme  est numero de telephone  donne the numero correcte

j'etait au boutique SFR   -  pas de idee,  j'ai demande un autre sim card   (sfr avec meme numero)

et ca ne march toujour pas  toujours INCONNU

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis passé a la boutique SFR il mon d aller sur internet ce pourquoi j ai atterri dans ce Site mon numéro affiche privé comment fairr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça ne me dérange pas mais mes amis ne veulent pas décrocher par peur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus