Localiser mon mobile perdu

Guenos
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous, j'ai localisé et je vais payé 2€ ?

 

Et comment trouvé le plus précise avec numéro batîment etc... ? Parce que je l'ai perdu mon téléphone portable et sur SFR TRACER a trouvé venant un quartier mais sans donné le nom adresse...

 

Possiblitié de lui alerté par SFR message pour lui dire de me rendre chez moi ?

 

 Désolé du mauvaise section, je ne sais pas où poster,

Merci de votre conseil.

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Guenos Smiley heureux

 

Les explications donnés pour ce service de localisation :

 

L'appareil est localisé dans un rayon moyen de 300 mètres en zone urbaine, ou de 3 km en zone rurale. SFR Mobile Perdu vous montre clairement l'emplacement sur une carte, et mentionne l'adresse approximative où le mobile se situe actuellement. Si le téléphone est éteint, vous visualisez la zone dans laquelle il a été actif pour la dernière fois (appel ou SMS émis ou reçu). Ce service exclusif SFR, qui coûte 2 €, n'est facturé que si la localisation de la carte SIM aboutit.

http://www.sfr.fr/innovation/2010-05/sfr-mobile-perdu.jsp

 

Pour vous aider, ce service vous indique la zone, mais vous, vous devez bien vous rappeler suivant l'endroit, là où vous êtes allé.

Lorsque la géolocalisation aboutit, un SMS de notification est envoyé sur le mobile localisé, qui précise : "Ce mobile vient d'être géolocalisé par son propriétaire dans le cadre de SFR Mobile Perdu".

 

S'il a été retrouvé, pas sûre qu'il vous soit rendu par la personne.

 

Vous devriez faire les démarches pour perte ou vol de votre mobile

 

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/demarches-vol-perte/fc-2095-61665?sfrintid=av_lucie_a...

 

Bonne après midi

 

Guenos
Contributeur Loisir

Merci beaucoup, j'ai dis à ma mère et elle a décidé de coupé donc elle a parlé avec l'assurance ou autre de SFR.

Donc c'est résolu, la personne qui a mon portable est éteind pourtant la battérie est complet je pense qu'il ne veut pas me rendre donc.

 

La SIM est coupé, etc...

 

 

Désolé d'avoir déranger.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

 

Vous n'avez pas dérangé Smiley clignant de l'œil le forum est là pour ça.

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour protéger votre ligne.Smiley heureux

 

Bonne soirée

niklas_1000
Visiteur

Bonjour,

 

J ai essayer dutiliserleservice de localisation.

Cela ne marche pas. 

 

Voici le message que je recois:

"

Voici le résultat de la localisation de votre mobile. Elle correspond à la localisation actuelle ou à la dernière localisation enregistrée sur notre réseau.

 

Date de localisation :

Précision :

Adresse approximative :

 

Souhaitez-vous suspendre votre ligne ?"

 

Je precise que mon tel est encore en service quand j appellele mon numero donc il emet correctement.

 

Pouvez vous le localiser car je ne peux prendre le risque de suspendre la ligne avant de savoir si mon tel est localisable.

Pouvez vous me contacter sur mon email lorsque la localisation aura ete effectuee.

 

Merci.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j ai essaye et je trouve ca HONTEUX de faire payer 2 euro pour geolocalisation a + ou - 6800 metres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j' ai perdu mon telephone

la localisation d sfr me repond

Veuillez nous excuser

Suite à un problème technique, la page demandée ne peut être affichée.

 

merci pour l'urgence.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous postez dans un sujet résolu depuis le 25 avril 2013..
Vous auriez pu faire l'effort de créer un sujet non ?
Changer de navigateur..
Chrome Safari Firefox..
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Matthis912
Visiteur
Bonjour, j'ai voulu utiliser votre service récemment, qui ne marche pas visiblement mais j'aimerais l'utiliser après ma perte de téléphone. Pouvez vous me donner des informations sur cela

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

peut on localiser un mobile qui a été volé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus