- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai oublié mon code de déverrouillage
je suis en panne j'ai oublié mon code de déverrouillage merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielba06,
Si vous avez oublié votre code PIN, vous devez utiliser le code PUK, qui se trouve au dos du support de votre carte SIM. Vous pouvez aussi le retrouver sur votre Espace Client > Offre & Mobile > Mobile > Urgences & dépannage, ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique FAQ > Débloquer votre carte SIM).
Pour pouvoir utiliser le code PUK, il faut d'abord taper 3 fois un mauvais code PIN, le code PUK est alors demandé à la place.
Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielba06,
Si vous avez oublié votre code PIN, vous devez utiliser le code PUK, qui se trouve au dos du support de votre carte SIM. Vous pouvez aussi le retrouver sur votre Espace Client > Offre & Mobile > Mobile > Urgences & dépannage, ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique FAQ > Débloquer votre carte SIM).
Pour pouvoir utiliser le code PUK, il faut d'abord taper 3 fois un mauvais code PIN, le code PUK est alors demandé à la place.
Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.