- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Nous sommes aujourd'hui le Mercredi 19 Juillet, toujours aucune nouvelle...
Sur le suivi de chronopost il est indiqué : Colis pris en charge chez l'expéditeur
vendredi 07/07/2023 à 16:54 donc toujours pas arrivé au SAV 😞
SFR aucun retour de leur part, où est mon téléphone ???
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai même écrit en recommandé chez SFR pour leur expliquer mon problème, même pas j'ai reçu un l'AR
Si quelqu'un a une idée ? une solution je suis preneuse.
Fin de semaine cela fera 4 semaines sans téléphone, pour avoir acheter un apple vu le prix, c'est juste honteux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnepo04,
Je comprends votre lassitude face à la situation. Je me permets de relancer le Service Commercial sans plus attendre.
Merci pour votre patience et bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »