- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2016 14h50
Bonjour, je sais que ce sujet est assez vieux mais j'ai un problème similaire avec ce site, j'ai reçu un sms du 1023 me disant que j'ai reçu un mms et qu'il faut aller sur "vosmms.com", il me fournisse le mot de passe, donc je vais sur le site, ça marche je me connecte, je clique sur "télécharger" pour voir le mms, mais là problème, j'ai une page où il est écrit ceci :
"Not Found
The requested URL /download/Download.html was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Pourquoi j'ai cela? Comment puis-je voir mon mms?
Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une erreur 404 signifie que le fichier demandé n'est plus disponible à l'emplacement connu.
Soit le MMS est supprimé (a priori impossible sauf si ça fait plus de 14 jours que tu l'as reçu)
Soit le site a rencontré un problème lors du traitement de la demande.
Il vaut mieux patienter 2 ou 3 jours et réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Tu as remonté 1 Vieux Sujet Résolu en Décembre 2013
Il serrais + Judicieux d'ouvrir ton Propre Sujet ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate
Tu verras à Gauche le bouton
Bon Après Midi/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2019 13h29
Mon téléphone portable ne peut pas recevoir les mms et je les retrouvais aisément sur le site vosmms.com de SFR, mon fournisseur. Par contre depuis que les codes ont changés avec des signes, des chiffres, majuscules, minuscules, je n'arrive pratiquement jamais à prendre connaissance des mms depuis, même si je fais très attention aux "caractères" donnés dans le sms . Cela est très ennuyeux car pénalisant entre le temps passé à essayer de pouvoir ouvrir ces mms, et le fait que cela est souvent en vain car même après plusieurs tentatives, toujours pas réussi à ouvrir le mms.
Pas contente du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 08h58
- « Précédent
- Suivant »