utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je sais que ce sujet est assez vieux mais j'ai un problème similaire avec ce site, j'ai reçu un sms du 1023 me disant que j'ai reçu un mms et qu'il faut aller sur "vosmms.com", il me fournisse le mot de passe, donc je vais sur le site, ça marche je me connecte, je clique sur "télécharger" pour voir le mms, mais là problème, j'ai une page où il est écrit ceci :

"Not Found

The requested URL /download/Download.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

 

Pourquoi j'ai cela? Comment puis-je voir mon mms?

 

Merci de vos réponse.

Labbai
Client Top Contributeur
Bonjour,

Une erreur 404 signifie que le fichier demandé n'est plus disponible à l'emplacement connu.

Soit le MMS est supprimé (a priori impossible sauf si ça fait plus de 14 jours que tu l'as reçu)
Soit le site a rencontré un problème lors du traitement de la demande.

Il vaut mieux patienter 2 ou 3 jours et réessayer.
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tu as remonté 1 Vieux Sujet Résolu en Décembre 2013

Il serrais + Judicieux d'ouvrir ton Propre Sujet ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate

Tu verras à Gauche le bouton FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

 

Bon Après Midi/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon téléphone portable ne peut pas recevoir les mms et je les retrouvais aisément sur le site vosmms.com de SFR, mon fournisseur. Par contre depuis que les codes ont changés avec des signes, des chiffres, majuscules, minuscules, je n'arrive pratiquement jamais  à prendre connaissance des mms depuis, même si je fais très attention aux "caractères" donnés dans le sms . Cela est très ennuyeux car pénalisant entre le temps passé à essayer de pouvoir ouvrir ces mms, et le fait que cela est souvent en vain car même après plusieurs tentatives, toujours pas réussi à ouvrir le mms. 
Pas contente du tout

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le site vosmms.com ne fonctionne plus...qlq un sait ce qu'il se passe ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus