- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire les mms sur site vosmms.com
20/12/2013 21h23
Bonjour,
J'ai un samsung s5610 et j'ai un problème pour lire certains mms, qui je pense, sont trop lourds pour mon téléphone. Je reçois donc un message du 1230 m'indiquant d'aller lire le mms sur le site vosmms.com avec mon n° de tel et un code. Jusque-là tout va bien, sauf que ça ne marche jamais! J'en ai parlé en boutique et au 1023. Ceux-ci m'ont répondu qu'il fallait que le téléphone ait pu lire le mms pour pouvoir le lire sur internet. Cette réponse me parait aberrante puisque précisément ce service est là pour permettre à ceux qui ont un vieux modèle de lire des mms. Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci par avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2013 09h59
Bonjour
Vous recevez un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.
Entrez tout : code mot de passe + chiffres
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2013 09h59
Bonjour
Vous recevez un mot de passe et des chiffres pour pouvoir consulter sur le site vosmms.com les mms que vous recevez.
Entrez tout : code mot de passe + chiffres
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2013 20h45
Merci Eklipse! Je n'avais pas vu le mot de passe avant le code. ça marche.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2013 07h01
De rien
Beaucoup oublie d'ajouter le mot avant les chiffres
Bonnes Fêtes ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2015 10h59
Bonjour. Pour ma part j'ai reçu 4 messages (différents) avec mot de passe (différents aussi). Aucun ne fonctionne pourtant j'entre bien mon N° de mobile et le mote de passe (6 lettres et 4 chiffres).
L'un d'entre-vous peut-il m'apporter une aide??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai testé le service pas plus tard qu'hier sur 2 MMS différents et je n'ai eu aucun problème.
Tu dois donc vérifier si ça ne fait pas plus de 14 jours que le MMS a été reçu (sinon il est supprimé ainsi que tes accès au message sur le site).
Assure-toi d'écrire le mot de passe en minuscules.
Essaye aussi avec un autre navigateur, sait-on jamais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je réponds sur ce fil, car j'ai aussi reçu des messages qui me renvoient sur vosmms.com.
Je trouve bizarre que certains liens de la page d'accueil ne pointent pas vers des sites de SFR... et que le logo SFR soit si petit et l'appartenance supposée du site à la société si peu mise en avant !
J'ai donc appelé SFR... et la réponse qui m'a été donnée est que ce site n'appartient pas à SFR et serait malicieux (du genre service MMS+).
Alors qu'en penser ?
Personnellement, quand les choses sont aussi peu claires, je m'abstiens de me connecter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le site appartient bien à SFR, il ne s'agit pas d'une arnaque ou autre.
Après, il faut se méfier des "faux" qui peuvent exister (vosmms.fr/vosmms.net/vos-mms.com...)
Rappel :
- Un SMS nous averti d'un MMS non-reçu sur le mobile
- Un mot de passe est directement inscrit dans le SMS
Si ce site utilise un autre procédé (identifiant et mot de passe client, par exemple), c'est une arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange tout de même que je ne puisse pas trouver trace de ce site sur celui de SFR à part dans le forum, et surtout que les conseillers SFR ne le connaissent pas non plus...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne sais si je peux écrire à la suite mais j'ai le même soucis impossible de lire le message
alors que tout est conforme ça m'envoi sur une page No fount
merci de me dire ce que je dois faire
cordialement
Titefée