Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le site semble HS actuellement. Il devrait revenir sous peu.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Titefée
Visiteur

Bonjour merci de l'info   je vais attendre 

Labbai
Client Top Contributeur
Le site refonctionne désormais (12h40).
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Titefée
Visiteur

ok merci  bonne fin de journée 

Titefée
Visiteur

je viens de regarder  ça fonctione toujours pas  j'ai e message suivant

je vous le traduit en français 

 

not found

 

L'url demandée n'as pas été trouvé sur ce serveur 

en outre une erreur 404 not found  a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un document  pour traiter la demande

 

Labbai
Client Top Contributeur

Tu as donc un autre problème. Le site, bien qu'étant indisponible l'autre jour, est désormais fonctionnel (tu peux essayer depuis un ordi).

 

Rappel, l'adresse est : https://www.vosmms.com/

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Titefée
Visiteur

je le fais depuis mon ordi  pas avec le tél , j'ai même changé de navigateur 

Labbai
Client Top Contributeur

En cliquant sur mon lien juste au-dessus, c'est encore l'erreur 404 ? Très étonnant, c'est le lien que je viens d'utiliser pour vérifier si le site fonctionne. Smiley surpris

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Titefée
Visiteur

tout se déroule bien jusqu'au moment ou je peux télécharger le message là ça bloque

Labbai
Client Top Contributeur

Ah ok. Ça veut dire que la pièce-jointe ne s'y trouve plus.

 

Elle n'est conservée que pendant 14 jours. De quand date le message reçu ? (ne pas forcément se fier au SMS reçu de SFR indiquant d'aller sur vosmms.com car il peut avoir été envoyé 2 ou 3 jours après).

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus