Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Je me permets d'exposer mon problème en espérant trouver de l'aide.
Je viens récemment de souscrire un abonnement et pour la première fois aujourd'hui, j'ai reçu un message vocal. J'ai souhaité le consulter, et j'ai donc appelé le 123, muni de mon code secret.
Le problème est le suivant, quand on le demande le code secret, j'ai beau appuyer sur les touches, rien ne se passe. Cela n'est pas pris en compte.

J'ai essayé d'installer l'application SFR répondeur, mais l'application m'indique ne pas pouvoir trouver ma ligne...

J'ai essayer d'appeler le service client sfr, et la aussi on me demande de faire des choix pour m'orienter, mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec 3 téléphones différents, et le problème est toujours le même.

Pour être sur, j'ai fait un appel vers un autre service client qui demande d'utiliser le clavier et la ça marche bien.

Quelqu'un aurai t-il une solution à m'apporter ?
5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Impossible d'accéder au repondeur

Visiteur
Bonjour,

Cela ne change rien. Je ne peux toujours pas accéder à mon répondeur. Les chiffres ne sont pas pris en compte par le téléphone.
Highlighted

Re: Impossible d'accéder au repondeur

Client Top Contributeur

Bonjour @Fliflaflow 

 

Dans ce cas, tu peux contacter un conseiller du "chat "afin qu'il réinitialise ton code secret :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Impossible d'accéder au repondeur

Visiteur
Bonjour et merci de prendre du temps pour me répondre.

Quand je parle de touches, je parle de mon clavier numérique. Lorsque je compose le 123, on me demande un code secret à 4 chiffres et de terminer par #. Rien n'est pris en compte quand j'appuie sur les chiffres de mon clavier numérique.

J'ai été chez Orange pendant très longtemps, et j'ai donc appelé leur service client, car dès le début il demande de rentrer notre numéro de ligne concerné à l'aide du clavier numérique. Et la le fait que je tape sur mon clavier numérique, cela fonctionne bien.
Highlighted

Re: Impossible d'accéder au repondeur

Client Top Contributeur

Bonjour @Fliflaflow 

 

j'ai beau appuyer sur les touches, rien ne se passe. Cela n'est pas pris en compte.

Peux-tu péciser de quelles touches il s'agit ?

 

j'ai fait un appel vers un autre service client qui demande d'utiliser le clavier et la ça marche bien.

Qui as-tu contacté ? Merci de donner des précisions sur la méthode employée...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Impossible d'accéder au repondeur

Expert SFR

Bonjour @Fliflaflow et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @RafCorDel, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Impossible d'accéder au repondeur

Visiteur
Bonjour,

Je me permets d'exposer mon problème en espérant trouver de l'aide.
Je viens récemment de souscrire un abonnement et pour la première fois aujourd'hui, j'ai reçu un message vocal. J'ai souhaité le consulter, et j'ai donc appelé le 123, muni de mon code secret.
Le problème est le suivant, quand on le demande le code secret, j'ai beau appuyer sur les touches, rien ne se passe. Cela n'est pas pris en compte.

J'ai essayé d'installer l'application SFR répondeur, mais l'application m'indique ne pas pouvoir trouver ma ligne...

J'ai essayer d'appeler le service client sfr, et la aussi on me demande de faire des choix pour m'orienter, mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé avec 3 téléphones différents, et le problème est toujours le même.

Pour être sur, j'ai fait un appel vers un autre service client qui demande d'utiliser le clavier et la ça marche bien.

Quelqu'un aurai t-il une solution à m'apporter ?