utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Patienter le délais que vous avez accordé a SFR, n'hésitez pas a préparer une photocopie des documents et différents contacts fait avec SFR.
Un smartphone volé doit etre déclaré volé pour qu'il soit blacklisté. 

 

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse aujourd'hui par e-mail ..... je rêve pincez moi svp 

 

Chère madame XXXX,

Par courrier du 15/05/2017 vous nous faites part de votre mécontentement concernant le fichage de votre mobile.

Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de donner une suite à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service client mobile au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h (appel décompté du forfait depuis votre mobile et au prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

XXXXX
Directeur de la Relation Client

 

Je vais donc engager des poursuites judiciaires puisqu'il n'y a que ça pour faire bouger SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Relation client : donc réponse du Service Client .. Si vous aviez fait un recommandé au Service Consommateur : ne tenait pas compte de ce mail.

 

Pour éviter les courriers sans valeur : "Seule une réponse écrite (hors sms) sera recevable." : mention a rajouté au document.

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Trop tard le courrier R/AR à été envoyé et d'après le mail a été reçu

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chers naufragés SFR,

Je suis dans le meme cas.

Au-delà de se faire balader, je vous invite à assigner SFR auprès de la juridiction de proximité (jusqu'au 1er juillet dans les murs du TI).

Autre solution d'autant plus sympa serait de se grouper et de tenter une class actions facilitée par des sites tel demanderjustice.com.

La désinvolture et le mépris affichés par SFR à l'égard de tiers (je ne suis pas leur client) témoigne bien de la considération à l'égard de leurs propres clients.

Je maudis la marque (+numericable évidemment).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le fais d'avoir envoyé un recommandé a cet adresse ne fait que jouer le jeu de SFR. Il aurait fallut persévéré au Service Consomateur : c'est le seul service compétent si le Service Client ne vous propose pas une solution viable.

Le fait que le Service Consommateur vous renvoit a ce service : cela n'est pas a vous de faire la démarche mais a SFR. Si ce service ne vous propose pas une solution rapide : faite un courrier recommandé de mise en demeure sous délais au Service Consommateur de SFR. Vous pourrez ensuite saisir le tribunal de proximité si vous le souhaitez.

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Peut-etre avez-vous avancé de votre coté...??

Après deux recommandés, aucune nouvelle (réponse assurée sous Cinq jours à tout courrier d'après 1023 avec lequel j'enregistre systématiquement les échanges par ailleurs).

Un coup volé, l'autre pas volé mais blacklisté pour défaut de paiement.

Il s'agit ni plus ni moins d'abus de pouvoir (au sens juridique) voire de voies de fait si on s'en tient à la politique SFR de se faire justice soi-meme. Cela, au-delà du volet civil, conduit à pourvoir envisager une action pénale au sujet de laquelle je vous enjoins à écrire au procureur de la République avec force de détails ou porter plainte directement.

Cela étant, cela émeut mon coeur sensible de voir que nos belles sociétés francaises qui font la richesse de notre patrimoine se comportent en malfrat et agissent au mépris des lois.

basti3n
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai eu toujours aucune nouvelle de mon second recommandé (à SFR Antivol). Le prochain sera de nouveau pour le service consommateur avec mise en demeure sous délai et demande de contrepartie pour la perte de valeur du téléphone, les recommandés envoyés et le forfait inutilisable.

Si pas de réponse dans le délai imparti je transfererai le dossier à la DDPP et  on verra ce qu'ils en disent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

2ce025b8d8511acbce26ef8d04804e1f.png

 

 

Après avoir pourri le Twitter de SFR sav j'ai fini par avoir quelques infos mais ils me renvoient vers Easy-cash (lieu ou j'ai acheté le téléphone)

 

je résume la situation :

 

1) Sfr ne trouvait pas l'IMEI de mon téléphone dans leur basse de données

2) après avoir pourri le Twitter de Sfr Sav ils trouvent non seulement mon mobile avec l'IMEI mais me donne le numéro de l'ancienne ligne associée....

le nom de la personne qui a souscrit la ligne .....

et le motif de blacklistage, la personne a résillié sa ligne mais n'a pas continué de payer les mensualités duent du téléphone acheté avec facilités de paiement .......

3) lorsque je dis que c''est un abus, il me fourni (voir photo ci dessus) l'article des conditions générales de Sfr

4) aujourd'hui je dois aller à Easy-cash qui m'a tout de même vendu le produit et qui n'a pas vérifié qu'il pouvait bien le faire ....

Je vous tiens au courant de la suite, j'en ai un peu marre

j'ai contacté par téléphone la juridiction de proximité, je suis tombé sur le répondeur, et je n'ai toujours pas de rappel de leur part

 

A suivre donc .....

 

PS : je vous conseille de faire des copies d'écran pour les messages échangés par Twitter ou Facebook, certains disparaissent ...............

basti3n
Visiteur

Cela correspond aux messages d'@antonello sur la première page de ce thread, je n'avais pas vu les "edit".

J'ai également trouvé ça dans les CGV :

 

 

En souscrivant à la solution de Facilité de paiement, l’Abonné
accepte que la propriété de son équipement mobile ne lui soit
transférée qu’au jour du versement de la dernière mensualité ou
du paiement de l’ensemble des mensualités dues. Pour autant,
l’Abonné reconnaît et accepte que les risques (et notamment vol,
perte, détérioration) lui soient transférés dès la remise effective de
l’équipement mobile

Peut-on réellement et raisonnablement attendre quelque-chose de SFR ?

La meilleure solution ne serait-elle pas de revendre le mobile à l'étranger ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus