- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Heureux Gagnant d'un Huawei P30 pro
27/04/2019 19h10
Bonjour
Je suis l'heureux gagnant du concours Red SFR sur Facebook du 15 avril 2019, d'un Huawei P30 P. J'ai reçu un message en privé de votre équipe qui me demandé mes coordonnées postal et téléphonique pour l'envoie du lot gagné mais à chaque fois que je le fais je reçois des réponses différentes de conseiller différent. Un me dis d'attendre que vous me contactez par téléphone (mais pourquoi faire ?), un autre me dis de contacter le constructeur du téléphone pour réclamer mon lot, un autre me dis qu il a étais envoyé mais ne veux pas me donné le numéro de suivi du colis. Alors je voudrais savoir qui croire ? Et surtout quoi faire pour récupérer le P30 Pro ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2019 19h18
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je suis l'heureux gagnant du concours Red SFR sur Facebook du 15 avril 2019, d'un Huawei P30 P. J'ai reçu un message en privé de votre équipe qui me demandé mes coordonnées postal et téléphonique pour l'envoie du lot gagné mais à chaque fois que je le fais je reçois des réponses différentes de conseiller différent. Un me dis d'attendre que vous me contactez par téléphone (mais pourquoi faire ?), un autre me dis de contacter le constructeur du téléphone pour réclamer mon lot, un autre me dis qu il a étais envoyé mais ne veux pas me donné le numéro de suivi du colis. Alors je voudrais savoir qui croire ? Et surtout quoi faire pour récupérer le P30 Pro ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela sent l'arnaque. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2019 19h28
Bonjour, Je ne pense pas car je suis bien sûr le forum officiel Red by SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'êtes pas dans le bon Forum
Vous devriez voir directement avec le ForumRED,RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Ensuite vous pouvez également recontacter RED via Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ou viaTwitter https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 08h44
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet, vous êtes ici sur le Forum SFR, et non Red. Je vous invite à contacter un conseiller via le canal concerné (La page Facebook de Red ou le Forum Red directement). Ce sont eux qui pourront vous renseigner directement.
En vous souhaitant une belle journée.