Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat google

232
Visiteur

bonjour quand j ai souscrit cette ligne j ai bloquée toute action d achat et autre car pour un adolescent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @232,


Heureux de l'apprendre, si vous rencontrez des soucis avec cette option n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @232,


Heureux de l'apprendre, si vous rencontrez des soucis avec cette option n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus