Réponse certifiée par SFR Question résolue

Garantie Sfr / SBE aucune réponse en 4 mois

Kyfran94
Visiteur

Bonjour,

 

je comprends que je ne suis pas le seul. Je me bats depuis fin septembre 2022 pour la garantie de mon iPhone acheté sur le site d’SFR.

on m’envoie à droite à gauche depuis 4 mois et là je reçois une lettre de refus sous prétexte que la facture n’était pas jointe.

J’ai indiqué tout les identiants demandé sur le courrier et un grand groupe comme SFR n’est pas capable de fournir une facture à son prestataire.

Vous jouez sur la non patiente de vos client pour qu’il lache l’affaire.

Un troisième courrier partira demain en recommandé, à savoir qu’en échange d’une quinzaine de mail avec SAV SFR a aussi été fait.

c’est franchement très regrettable et vous allez perdre toute ma famille comme client et nous sommes très nombreux à être chez vous.

bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kyfran94,


 Je comprends parfaitement votre opinion et votre ressenti face à cette situation !

Cependant ici le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons vous solutionner directement désolée. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vu la situation seul un conseiller pourra vous venir en aide.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kyfran94,


 Je comprends parfaitement votre opinion et votre ressenti face à cette situation !

Cependant ici le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons vous solutionner directement désolée. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vu la situation seul un conseiller pourra vous venir en aide.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus