- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Garantie Sfr / SBE aucune réponse en 4 mois
Bonjour,
je comprends que je ne suis pas le seul. Je me bats depuis fin septembre 2022 pour la garantie de mon iPhone acheté sur le site d’SFR.
on m’envoie à droite à gauche depuis 4 mois et là je reçois une lettre de refus sous prétexte que la facture n’était pas jointe.
J’ai indiqué tout les identiants demandé sur le courrier et un grand groupe comme SFR n’est pas capable de fournir une facture à son prestataire.
Vous jouez sur la non patiente de vos client pour qu’il lache l’affaire.
Un troisième courrier partira demain en recommandé, à savoir qu’en échange d’une quinzaine de mail avec SAV SFR a aussi été fait.
c’est franchement très regrettable et vous allez perdre toute ma famille comme client et nous sommes très nombreux à être chez vous.
bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kyfran94,
Je comprends parfaitement votre opinion et votre ressenti face à cette situation !
Cependant ici le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons vous solutionner directement désolée. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vu la situation seul un conseiller pourra vous venir en aide.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kyfran94,
Je comprends parfaitement votre opinion et votre ressenti face à cette situation !
Cependant ici le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons vous solutionner directement désolée. Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vu la situation seul un conseiller pourra vous venir en aide.
Bien à vous,