Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage gigas impossible

gil07
Visiteur

Bonjour, depuis hier toutes les lignes de ma femme et de mes deux enfants sont actives mais je ne peux pas partager alors que de mon côté j ai pris le forfait 200go et la fibre power et bien crée mon groupe famille

IMG_2566.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @gil07,

Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.

Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gil07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous aiguiller. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @gil07,

Pour faire face à la situation qui se présente pour vous, et si votre groupe multi a bien été créé, il n'y aura aucune raison pour que le partage de vos gigas ne fonctionne pas.
Il faut noter que vous devez procéder au partage depuis l'espace client de la ligne principale qui partage les gigas (vous pouvez voir la ligne qui partage les gigas dans votre groupe multi, et la modifier si nécessaire).
Je peux supposer que vous effectuez ce partage depuis l'espace client d'une autre ligne membre de votre groupe, d'où le message d'erreur que vous rencontrez. Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace client de la ligne principale (celle au forfait 200 Go) et essayer à nouveau.

Ce lien d'assistance SFR vous permet d'avoir toutes les informations à propos le partage des gigas.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus