- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Garantie Samsung A40
Bonjour mon téléphone Samsung A40 ne s'allume plus, comment dois-je faire pour faire jouer la garantie svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212
As-tu essayé de le brancher sur secteur , attendre quelques minutes puis tenté de le rallumer ?
Voici deux liens qui pourront peut-être t'aider :
- https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
- https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne j'ai branché le téléphone sur secteur et j'ai essayé de l'allumer mais rien! J'ai essayé le 2 ème lien que vous m'avez envoyé, j'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone sur lequel j'ai reçu le lien par SMS. Malheureusement, quand j'accède à SFR Auto-Diag, cela renvoie vers une page d'erreur. Sauriez-vous quel est le problème?"