Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

ahmedma02
Visiteur

Bonjour a tous j ai fait une souscription (25.02.22)a un forfait 5g sfr avec portabilité de mon ancien numéro tous se passe correctement je reçois l emails de confirmation avec ma prise en compte de ma portabilité.je reçois ma puce l active une conseillère sfr m appel me disant que la portabilité n a pas été prise en compte qui a eu un bug chez eux du coup j annule tous le jour meme de l activation(02.03.22).et ce matin je recoi un email de facture de 31€ (20€ l abonnement 10€ mise en service  1€ la puce).impossible d avoir une personne au téléphone pour m explique pour je dois payé quoique ce soit alors l erreur vient de sfr.quelqu'un a deja eu une mésaventure similaire???merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ahmedma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, il sera en mesure de vous renseigner sur la prise en compte de la portabilité de votre numéro ainsi que sur votre facture. Je vous invite à prendre contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ahmedma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, il sera en mesure de vous renseigner sur la prise en compte de la portabilité de votre numéro ainsi que sur votre facture. Je vous invite à prendre contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus