
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84,
Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau correctement !
Je vous remercie pour votre retour 🙂
Très bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84,
Vous passez par l'application mail ou par le Webmail ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite de ce sujet déjà ouvert. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mails-qui-ne-partent-plus-de-mon-smartphone/td-p/2439043
SFR mail n'envoie pas les mails avec photos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je passe par mon application mail. Tout se passe bien j'arrive à envoyer ma photo mais elle n'arrive pas sur la messagerie on me dit envoi impossible. Sur l'écran de mon smartphone on boit bien l'enveloppe qui cherche, cherche et au bout d'un moment on me dit envoi impossible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, qu'appelez-vous mon application mail ? Laquelle utilisez-vous ? Quel est son nom ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84,
Concernant ces difficultés pour envoyer des photos par e-mail, pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter le Chat Technique de SFR.
Les conseillers du chat technique sont généralement bien équipés pour résoudre des problèmes techniques spécifiques. N'hésitez pas à leur fournir autant de détails que possible sur le problème que vous rencontrez.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais j'ai noté que c'était résolu en fait j'avais activé les économies de données mobiles et c'est ça qui bloquait. Tout fonctionne bien maintenant que je les ai débloquées. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84,
Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau correctement !
Je vous remercie pour votre retour 🙂
Très bel après-midi !