Question résolue

envoi de photo impossible par mail

anico84
Contributeur Loisir
 
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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau correctement !

Je vous remercie pour votre retour 🙂

Très bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,

Vous passez par l'application mail ou par le Webmail ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

A votre écoute. 

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
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Suite de ce sujet déjà ouvert. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mails-qui-ne-partent-plus-de-mon-smartphone/td-p/2439043

SFR mail n'envoie pas les mails avec photos.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

Bonjour, Je passe par mon application mail. Tout se passe bien j'arrive à envoyer ma photo mais elle n'arrive pas sur la messagerie on me dit envoi impossible. Sur l'écran de mon smartphone on boit bien l'enveloppe qui cherche, cherche et au bout d'un moment on me dit envoi impossible 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, qu'appelez-vous mon application mail ? Laquelle utilisez-vous ? Quel est son nom ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

Bonjour, j'utilise sfr et je suis sur google. Ca marchait bien il y a peu je ne comprends pas

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,

 Concernant ces difficultés pour envoyer des photos par e-mail, pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter le Chat Technique de SFR.

Les conseillers du chat technique sont généralement bien équipés pour résoudre des problèmes techniques spécifiques. N'hésitez pas à leur fournir autant de détails que possible sur le problème que vous rencontrez.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
anico84
Contributeur Loisir

Merci mais j'ai noté que c'était résolu en fait j'avais activé les économies de données mobiles et c'est ça qui bloquait. Tout fonctionne bien maintenant que je les ai débloquées. Merci pour votre réponse

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne à nouveau correctement !

Je vous remercie pour votre retour 🙂

Très bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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