Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran rayé

danielhu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone neuf il y a quelques jours dans un point de vente SFR. Seulement aujourd'hui, je me rend compte qu'il y a une rayure sur l'écran. J'ignore où et comment c'est arrivé pour être franc. Cette rayure est assez minime, n'entrave en rien le bon fonctionnement du téléphone et est à peine visible, d'ordinaire je n'y prêterais même pas attention. Seulement comme ici le téléphone est seulement vieux de quelques jours, j'aimerais savoir si il y avait possibilité de le ramener pour le faire échanger ou réparer.

 

Merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @danielhu01 

 

Si tu ne peux pas prouver que tu as reçu le mobile avec cette rayure déjà présente, tu n'as pratiquement aucune chance d'avoir un échange..

Il aurait fallu ouvrir et vérifier l'état du téléphone en boutique à réception...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @danielhu01 

 

Si tu ne peux pas prouver que tu as reçu le mobile avec cette rayure déjà présente, tu n'as pratiquement aucune chance d'avoir un échange..

Il aurait fallu ouvrir et vérifier l'état du téléphone en boutique à réception...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus