
Bonjour, j’ai fait tomber mon téléphone et l’écran est fissuré. J’aimerais savoir comment faire pour savoir si mon téléphone est toujours sous garantie svp !
Résolu ! Consultez-la
le 03-11-2020 16:20
Bonjour @gilesfar123,
En effet, c'est malencontreux et je compatis. Pour ma part, quand j'ai cassé mon Samsung, ça m'a fait aussi mal que si on m'avait arraché le bras. Mais trêve de bavardages...
Tout d'abord, il y a quelques questions à poser avant toute chose. En effet, votre mobile a-t-il été acheté chez SFR (boutique ou Web) ? Si oui, vous trouverez la date d'acquisition sur la facture. Il est aussi possible de retrouver l'info sur votre Espace Client, notamment grâce au suivi de commande ou en cliquant sur le téléphone affiché. Ca marche aussi avec l'Appli SR & Moi (que je vous recommande).
Il faut savoir que les téléphones vendus par SFR bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans mais...cela ne couvre pas ce qu'on appelle le bris (l'écran cassé donc).
L'autre question à poser est si vous avez souscrit une assurance au moment de votre achat... Si c'est le cas, bonne nouvelle ! Il y a une marche à suivre :
Je vous invite à lire cette fiche de l'Assistance SFR pour avoir tous les détails (notamment pour contacter l'assurance)
Il est possible également de voir avec le constructeur du téléphone (Apple, Samsung, Huawei, etc.) pour faire jouer la garantie, mais en général, l'écran cassé est très souvent une cause d'exclusion à la garantie 😞
Si vous n'êtes ni assuré, ni pris en charge par la garantie constructeur, il reste encore quelques possibilités :
Voilà, je suis arrivée au bout de toutes mes connaissances sur le sujet. J'espère sincèrement que ça vous aura aidé !
Bonne soirée 🙂
03-11-2020 18:17 - modifié 03-11-2020 18:24
Bonjour @gilesfar123,
En effet, c'est malencontreux et je compatis. Pour ma part, quand j'ai cassé mon Samsung, ça m'a fait aussi mal que si on m'avait arraché le bras. Mais trêve de bavardages...
Tout d'abord, il y a quelques questions à poser avant toute chose. En effet, votre mobile a-t-il été acheté chez SFR (boutique ou Web) ? Si oui, vous trouverez la date d'acquisition sur la facture. Il est aussi possible de retrouver l'info sur votre Espace Client, notamment grâce au suivi de commande ou en cliquant sur le téléphone affiché. Ca marche aussi avec l'Appli SR & Moi (que je vous recommande).
Il faut savoir que les téléphones vendus par SFR bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans mais...cela ne couvre pas ce qu'on appelle le bris (l'écran cassé donc).
L'autre question à poser est si vous avez souscrit une assurance au moment de votre achat... Si c'est le cas, bonne nouvelle ! Il y a une marche à suivre :
Je vous invite à lire cette fiche de l'Assistance SFR pour avoir tous les détails (notamment pour contacter l'assurance)
Il est possible également de voir avec le constructeur du téléphone (Apple, Samsung, Huawei, etc.) pour faire jouer la garantie, mais en général, l'écran cassé est très souvent une cause d'exclusion à la garantie 😞
Si vous n'êtes ni assuré, ni pris en charge par la garantie constructeur, il reste encore quelques possibilités :
Voilà, je suis arrivée au bout de toutes mes connaissances sur le sujet. J'espère sincèrement que ça vous aura aidé !
Bonne soirée 🙂
03-11-2020 18:17 - modifié 03-11-2020 18:24