Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faut-il renvoyer la sim en cas de rétractation

Anononymous
Visiteur

J'ai 2 commandes en cours chez 2 opérateurs différents !!!!! Je m'explique.

Il s'agit de forfaits seuls, sans mobile.

J'ai commandé chez Red by SFR mais j'ai eu du mal à valider ma commande alors en parallèle j'ai passé une commande chez B&You (avec portabilité dans les 2 cas).

Je n'ai encore reçu aucune des 2 sim et je me demande ce que je dois faire, ce qui est le plus pratique, ce qui va me coûter le moins cher, sachant que je n'ai jamais été cliente ni chez l'un ni chez l'autre, je ne les connais pas.

Chez Red j'ai payé 10€ pour la sim (1€ chez B&You).

Chez Red, je n'arrive pas à savoir si la facturation est bien au prorata temporis pour la facture de souscription et celle de clôture et c'est important.

Toujours chez Red, j'ai trouvé pour annuler la commande mais je me demande s'il vaut mieux annuler ou se rétracter et si on est vraiment obligé de renvoyer la sim en recommandé


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Anononymous

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Anononymous

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus