Nath01480
Visiteur
Bonjour j ai le même problème depuis aujourd'hui. Pas possible d envoyer des mms. Est ce resolu pour vous ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
idem sur s10e !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, ça ne fonctionne toujours pas depuis 13H ... 

mayoudu13
Contributeur en Herbe
Bonsoir

J’ai le même problème !!
galaxytel
Visiteur
Pareil... impossible d'envoyer les mms et photos depuis aujourd'hui. J'ai le même téléphone mais je pense que ça vient de Sfr pas du téléphone
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous !

 

J'ai remonté le problème afin que les services de SFR soient alertés dès demain matin..

Dès la réception d'information, je viendrai poster ici.

Et si de votre côté, cela fonctionne à nouveau, merci de venir le préciser également dans ce topic.

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
 

 Bonjour, même chose pour moi. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de MMS. J’ai fait toutes les vérifications préconisées, mais en vain.

après de nombreuses tentatives, j’ai toujours le même message « internat server error ».  ☹️

doudoudavid
Visiteur
Bonjour meme probleme impossible d'envoyé et de recevoir des mms
patatedouce
Visiteur

bonjour ou plutot bonsoir

meme probleme pas possible de lire ou d envoyer des mms ........

les sms ok bon on va attendre demain

bonne soiree .....

MD054
Visiteur
Bonsoir,

Après 3 heures à m’arracher les cheveux je me décide à solliciter de l’aide ici.

Aujourd’hui 16h, j’envoie un mms à ma mère elle le reçoit.
17h, j’essaie de lui en envoyer un autre ça ne fonctionne plus. Je ne reçois plus ceux qu’elle m’envoie.
D’un coup d’un seul ...
Rien ne s’est passé, je n’ai pas touché au téléphone.

J’ai un IPhone XR, les sms fonctionnent.
Les i messages aussi sans problème.

Manipulations sur le téléphone : vérification des données cellulaires, des réglages SFR, service MMS (activé/ désactivé/réactivé), mode avion (même manip), éteindre et rallumer le tel... rien ne fonctionne donc réinitialisation des réglages réseaux fait, réinitialisation de tous les réglages fait ...
Cela ne fonctionne toujours pas.

J’ai donc mis la carte SIM de mon mari dans mon iPhone ... on arrive à envoyer des mms avec sa carte SIM et mon téléphone mais visiblement avec ma carte SIM c’est impossible...

Que puis je faire ?
Je m’arrache les cheveux ...

Merci pour votre aide Smiley heureux)
Et bon courage dans ce confinement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus