Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Les photos que je veux envoyer par MMS, ne partent pas. l'icone qui indique le transfert (en bas à gauche de la photo) ne fait que tourner.

J'ai vérifier les parametres de configuration pour les MMS. Tous est ok sauf  le parametre type d'APN.

SFR indique qu'il doit être : default, hipri, mms.

Mais dans mon telephone je n'ai pas ce parametre. Je suis en : internet + mms + xcap.

Quant je selectionne Type d'APN pour le modifier, il n'y a pas le parametre demandé par SFR.

j'ai un samsumg S9, mis à jour le 13 marse 2020 vers One UI 2 avec android 10

Comment faire pour avoir les bon parametres afin d'envoyer des mms ?

Cordialement

75 RÉPONSES 75
Highlighted

Re: Configuration MMS

Expert SFR

Bonjour @polki,

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes vous déjà tourné vers le Service Client afin d'être mis en contact avec un technicien?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous encourage à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Même chose pour moi depuis 1 mois. Echec d'envoi des MMS....

Redémarrage , carte SIM enlevée puis remise ... Ne change rien. Il faut renvoyer pour que ca parte mais ce n'est pas à tout les coups.... C'est nul. Smiley frustré

Les MMS ne partent pas malgré plusieurs essais et redémarrage..  Puis tout à coup... en tentant un 'Renvoyer' ..  ca part... le lendemain, sur-lendemain....

Mais aucun intérêt s'ils ne partent pas au moment souhaité.  Bravo la techno SFR... Smiley fou

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Léa 

Si le problème est le même que celui du qui a touché pas mal de clients mi avril, il n'y a rien à faire de spécial à part un redémarrage du mobile..

Mais normalement, cela revient à la normale sans rien faire.. 

Il est dommage de ne pas avoir eu d'information sur ce problème.... Clin d'œil de chat

Et , je sais, rien n'est simple en période de confinement....... Langue de chat

Bonne après-midi à toi !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

Je n ai effectué aucune manipulation c est revenu normal Cordialement 

Highlighted

Expert SFR

Hello @kendokanne,

Aurais-tu une manipulation à nous conseiller stp? Un grand merci pour ton aide. 🙂

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Est-ce qu'il y a des nouveaux paramètres à effectuer ?

Carole .

Highlighted

Visiteur

Bonjour , 

J'ai le même problème que Caroline351 , j'ai fais la manipulation que vous avez dit et je suis toujours au même point .

Carole .

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Caroline351 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Avez-vous essayer d'éteindre votre téléphone, retirer la carte SIM, la remettre, puis rallumer votre téléphone?

A votre écoute.

Highlighted

Visiteur
Je suis toujours concernée par le problème
Highlighted

Visiteur
Même problème avec un galaxy s10E sauf que je reçois les MMS et peut envoyer les MMS texte uniquement, seules les photos ne passent pas. Ça tourne puis "envoi impossible".