Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

COMPORTEMENT CONSEILLER EN LIGNE

Visiteur

Bonjour,

J'ai appelé ce jour le service clientèle vers 12H30, le conseiller m'a donné son prénom apparemment Nabil. Suite à une conservation téléphonique pour un problème de factures pour lequel je souhaitais plus d'informations, le conseiller a eu un comportement plus que désagréable. Ne sachant pas comment répondre à ma demande, il a préféré être irrespectueux envers moi et n'a pas pu m'expliquer les factures qui ne correspondaient pas au montant initialement prévu.

J'ai demandé les coordonnées pour faire une contestation, il m'a été répondu que le service résiliation ne répondait pas aux recommandés, malgré 3 recommandés envoyés.

Je souhaite faire un signalement par rapport à ce conseiller, qui même s'il ne connait pas les réponses, pourrait se renseigner ou m'orienter. J'ai demandé à ce qu'il me transfère au service résiliation, il m'a raccroché au nez.

Son attitude n'est pas du tout commercial, je suis décue du service client et du manque de réponse, de réactivité et de comportement de ce conseiller.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour signaler ce comportement et de m'indiquer comment faire pour avoir une réponse écrite et surtout une réponse par rapport à la contestation de factures.

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: COMPORTEMENT CONSEILLER EN LIGNE

Expert SFR

Bonjour @djamilaar01,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Ce n'est pas représentatif du comportement des conseillers SFR, soyez-en assuré.

Si vous souhaitez porter une réclamation, je vous invite à envoyer un courrier au service client (fixe ou mobile selon votre offre), à l'adresse indiquée sur cette page.

Pouvez-vous me donner plus de détails quant à votre souci de facture svp ?

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Je viens d’avoir la même histoire avec une conseillère super désagréable.

Elle hausse le ton dès la première question.

Sauf qu’elle ne m’as pas donné son prénom.

Comment cela se fait-il qu’elle soit hyper désagréable alors que je lui parlait gentillement jusqu’à la fin !

Elle m’as raccroché au nez sans jamais m’expliquer pourquoi cette hausse dans ma facture.

C’est fini, je souhaite résilié mes 3 forfaits grâce à elle.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @mabroukse01 

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Ce n'est pas du tout représentatif du comportement des conseillers SFR.

Si vous souhaitez porter une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier au service client (fixe ou mobile selon votre offre), à l'adresse indiquée sur cette page.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !