Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code de sécurité, téléphone perdu

marekwy01
Visiteur

J'ai perdu mon téléphone portable. Un SMS avec un code à changer est envoyé sur un numéro de téléphone que je n'ai pas. Comment faire des changements ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marekwy01
Dans votre situation, afin de demander l'envoi d'un code de sécurité sur un nouveau mobile, je vous invite à joindre le Service Client SFR qui pourra, avec vous, mettre à jour vos coordonnées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marekwy01
Dans votre situation, afin de demander l'envoi d'un code de sécurité sur un nouveau mobile, je vous invite à joindre le Service Client SFR qui pourra, avec vous, mettre à jour vos coordonnées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus