- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code de sécurité, téléphone perdu
J'ai perdu mon téléphone portable. Un SMS avec un code à changer est envoyé sur un numéro de téléphone que je n'ai pas. Comment faire des changements ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marekwy01,
Dans votre situation, afin de demander l'envoi d'un code de sécurité sur un nouveau mobile, je vous invite à joindre le Service Client SFR qui pourra, avec vous, mettre à jour vos coordonnées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marekwy01,
Dans votre situation, afin de demander l'envoi d'un code de sécurité sur un nouveau mobile, je vous invite à joindre le Service Client SFR qui pourra, avec vous, mettre à jour vos coordonnées.
En vous souhaitant un bon après-midi.