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Avis SAV + assistance technique par téléphone
Non applicable
10/10/2018 05h57
bonjour,
le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccrochent, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)
le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccrochent, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)
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Non applicable
10/10/2018 08h24
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccrochent, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as tout à fait raison et c'est d'ailleurs exaspérent.
Il faut souvent passer beaucoup de temps, appeler plusieurs fois le SAV au 1023 pour enfin tomber sur quelqu'un de qualifié qui pourra bien nous renseigner ou nous dépanner. 😞
.
Je me demande si SFR a fait le calcul exact du coût de son SAV avec une moyenne de 5 appels par problème.
Alors que chez FREE un seul appel suffit en général. 😛
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