- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun services , telephone non autorisé
29/10/2019 21h13
Bonjour, je poste sur ce forum car apres plusieurs demandes au sav je n'ai eu aucune aide. Sur mon iphone 6s + lorsque je deverouille ma sim cela me dit "telephone non activé, contactez l'operateur", et en haut a gauche c'est ecrit aucun services je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels sms, mm etc et pas non plus d'internet. J'ai ce telephone depuis 1 an avec cette carte sim et ce meme forfait . Apres plusieurs recherches et en verifiant le numero IMEI sur des sites spécialisés il semblerai que le telephone ai été blacklisté d'apres les sites. Je contacte donc SFR ils me disent ne rien pouvoir faire, pareil chez le sav de apple et pareil chez le sav du site ou j'ai acheté le telephone qui est debloquer pour tout opérateur normalement, j'ai essayer toutes les manip possible: redemarrage ,réinitialisation, le connecter a un pc avec itunes, enlever la sim la remettre etc. de plus la sim fonctionne car je l'ai essayer sur un autre telephone et j'ai mis une carte sim bouygues dans mon iphone et elle fonctionnait, le probleme vient donc de sfr qui refuse que le telephone se connecte au reseau. Quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai passer la journée a essayer de contacter sfr pour une aide mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Toutes les manipulations de base ont été faites par tes soins et démontrent que ta carte sim fonctionne tout comme ton iphone et qu'il n'est pas " blacklisté ".
Le problème est de tomber sur un conseiller compétent chez SFR qui pourrait te dépanner...
Essaye de passer par le "chat techniique " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
As-tu essayé aussi le service technique du 1023 ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2019 10h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de vérifier et l'iPhone 6S+ est bien enregistré comme un mobile volé.
Pour tous les mobiles déclarés comme volé, l'accès au réseau n'est pas possible.
Cette situation est censé être identique à tous les opérateurs en France (à défaut il y a un non respect de la loi).
Cette base de mobile volé est alimenté uniquement par la police ; et est commune à tous les opérateurs de France.
Il faut vous retourner contre le vendeur du mobile.
Mais SFR ne peut pas débloquer cette situation. Seul la police peut demander à sortir le mobile de cette base.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé , @Thierry
Dans la mesure où le mobile est déclaré volé, il ne devrait fonctionner avec aucune carte sim, non ? Comment se fait-il qu'il fonctionne avec une carte sim Bouygues ??..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 13h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Tant mieux si tu peux trouver un arrangement avec le vendeur... parce que sinon, ton affaire était mal embarquée...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 11h33
@utilisateur_supprimé a écrit :
En fait je me suis trompé c’était le temps que cela s’actualise je pense, le mobile ne fonctionne avec aucun opérateur mais je me suis arranger avec le vendeur ils vont m’en fournir un autre normalement merci
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vendeur Professionnel ou simple Particulier ?