Assurances foriou, hubside

jm76370
Contributeur en Herbe

Bonjour, je pousse un coup de **bleep**, contre la boutique sfr a angers besnardiere qui ma vendu un telephone le 21/12/2019, mais qui ma fait souscrire en catimini un abonnement a foriou et hubside sans m en expliquer la teneur exact, car au bout de 1 mois gratuit, j aurais ete prelever de 20 euro pour chacun, heureusement que j ai eu l oeil pour m en apercevoir par moi meme, demain je resilie en espérant ne pas galérer, sinon s es blocage a la banque, je pense que s es a la limite de la légalité, merci de m avoir lu

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jm76370,

 

Navré d'apprendre votre situation.

 

Je me permets de faire appel à @SOLUTION-FORIOU qui pourra vous aider à ce sujet.

 

Concernant hubside, vous pouvez leur envoyez un mail à : servicequalite@hubside.com

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

 

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour jm76370,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour jm76370,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

 

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-301219-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

jm76370
Contributeur en Herbe
Resolu merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jm76370,

 

Merci pour votre retour. Ravi d'apprendre que votre situation est résolue.

N'hésitez pas à cliquer sur "j'approuve cette réponse" pour marquer le sujet comme résolu, afin d'aider les prochaines personnes, qui seront dans le même cas que vous.

Très bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus