- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assurances foriou, hubside
Bonjour, je pousse un coup de **bleep**, contre la boutique sfr a angers besnardiere qui ma vendu un telephone le 21/12/2019, mais qui ma fait souscrire en catimini un abonnement a foriou et hubside sans m en expliquer la teneur exact, car au bout de 1 mois gratuit, j aurais ete prelever de 20 euro pour chacun, heureusement que j ai eu l oeil pour m en apercevoir par moi meme, demain je resilie en espérant ne pas galérer, sinon s es blocage a la banque, je pense que s es a la limite de la légalité, merci de m avoir lu
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 14h31
Bonjour @jm76370,
Navré d'apprendre votre situation.
Je me permets de faire appel à @SOLUTION-FORIOU qui pourra vous aider à ce sujet.
Concernant hubside, vous pouvez leur envoyez un mail à : servicequalite@hubside.com
N'hésitez pas à me faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jm76370,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
L’équipe Hubside
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jm76370,
Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.
Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-301219-SFR.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Service Solution Foriou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 14h43
Bonjour @jm76370,
Merci pour votre retour. Ravi d'apprendre que votre situation est résolue.
N'hésitez pas à cliquer sur "j'approuve cette réponse" pour marquer le sujet comme résolu, afin d'aider les prochaines personnes, qui seront dans le même cas que vous.
Très bonne journée à vous.