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achat téléphone reconditionné défectueux, refus remboursement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yavanna06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Comme indiqué par @kendokanne, le délai de rétractation ne s'applique pas pour les achats en boutique.
Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR au 1023 afin de porter une réclamation.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @yavanna06
Tout d'abord, sache que le droit de rétractation avec le délai de 14 jours ne s'applique que dans le cas de ventes à distance ( en ligne, par téléphone ou correspondance ), mais pas en boutique.
La faute du vendeur est de ne pas avoir allumé le mobile devant toi en boutique !
Cela dit, ton retour en boutique 10 minutes après l'achat montre bien qu'il y a un problème et la boutique aurait pu faire un geste !
Par contre, je ne vois pas pourquoi un échange ou remboursement ne s'appliquerait pas à un iPhone; il faudrait en connaitre les ( vraies ) raisons.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @yavanna06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Comme indiqué par @kendokanne, le délai de rétractation ne s'applique pas pour les achats en boutique.
Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR au 1023 afin de porter une réclamation.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @yavanna06
Erreur dans l'écriture automatique : 10 mns et non 10 ans !!
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