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Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre
Bonjour depuis un mois et le changement d'offre pour labox 8 mon espace client est verrouillé pour le changement des options tv avec le message "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".
L'offre est bien activée puisque les matériels fonctionne parfaitement. La première facture est payée et l'offre a déjà été réinitialise une fois.
Que ce passe t il donc ?
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Salut @jnq35,
Étrange en effet, surement un souci de synchro sur ton dossier client mais je t'avoue ne pas avoir rencontré d'autres cas similaires pour l'instant donc il doit s'agir d'un dysfonctionnement isolé. As-tu essayé de le service client histoire de faire le point avec un conseiller qu'il puisse te dire ce qu'il en est et effectuer les correctifs ?
Si ça n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire 😉
Restant dispo
Bon week-end
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Bonjour déjas chatté avec un conseillé qui m'as dit d'attendre la remise a zéro du forfait. Aucun effet. Deuxième chat attendez votre première facture. Facture payée et aucun effet.
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Bonsoir @Antony merci pour votre réponse. Je n'ai en ce moment que des problèmes avec les espaces clients sfr. Que des bugs et problèmes.
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Bonsoir situation toujours identique et toujours non résolu.
Même situation sur pc sur sfr et moi ou sur labox 8.
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Bonsoir quatrième chat cette après midi. Cela a bien été remonté à la cellule expertise mais aucun délais de prise de contact ni de résolution. C'est long.