Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour depuis un mois et le changement d'offre pour labox 8 mon espace client est verrouillé pour le changement des options tv avec le message "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".

L'offre est bien activée puisque les matériels fonctionne parfaitement. La première facture est payée et l'offre a déjà été réinitialise une fois.

Que ce passe t il donc ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
16 RÉPONSES 16
Antony
Contributeur Elite

Salut @jnq35,


Étrange en effet, surement un souci de synchro sur ton dossier client mais je t'avoue ne pas avoir rencontré d'autres cas similaires pour l'instant donc il doit s'agir d'un dysfonctionnement isolé. As-tu essayé de le service client histoire de faire le point avec un conseiller qu'il puisse te dire ce qu'il en est et effectuer les correctifs ?

Si ça n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire 😉

Restant dispo


Bon week-end


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour déjas chatté avec un conseillé qui m'as dit d'attendre la remise a zéro du forfait. Aucun effet. Deuxième chat attendez votre première facture. Facture payée et aucun effet.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @Antony merci pour votre réponse. Je n'ai en ce moment que des problèmes avec les espaces clients sfr. Que des bugs et problèmes.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour troisième chat et aucun solution transmet à la cellule expertise.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Salut @jnq35,


Je vais voir ce que je peux faire.


Bonne journée 

jnq35
Client Top Contributeur

Merci.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir situation toujours identique et toujours non résolu. 

espaceclientsfr.jpg

Même situation sur pc sur sfr et moi ou sur labox 8.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quatrième chat cette après midi. Cela a bien été remonté à la cellule expertise mais aucun délais de prise de contact ni de résolution. C'est long.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus