Message "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options"

Julian040
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Comment as tu réussi ?

 

J'ai le même problème

 

J'ouvre un sujet ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Julian040,

 

De ce que je comprends, vous ne pouvez pas activer d'options depuis votre Espace Client. Est-ce que c'est le cas sur l'application mobile SFR & Moi également ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Julian040
Contributeur en Herbe

Oui pareil depuis l'appli...

 

En téléphonant au 1023 et s'adressant directement au service résiliation, ils me disent qu'ils filent le dossier à un autre service qui doit s'en charger.

 

Problème c'est que ça fait plusieurs semaines et ça devient trop long...

J'ai appelé vendredi encore, et on me dit que je serai rappelé...

 

Je suis passé du coaxial SFR/Numéricable au sfr fibre et perdu une option Bein sport que j'avais dans mon forfait de base. Ils reconnaissent bien leur tort mais ça traine.

Je reçois des coups de fils d'autres services de SFR en attendant me proposant des offres ou réduction pour dédommagement.

 

Pour ceux ayant eu ce message cite en objet, comment a t'il été résolu svp ?

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Julian040,

 

Si le problème est pris en charge par le service client, il ne reste plus qu'à patienter, même si je suis tout à fait conscient que cela fait long. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

 

Bonne journée.

michaelst02
Visiteur

Je réponds depuis mon nouvel identifiant...

Problème réglé à 80%.

Il m'en a fallu des appels à SFR résiliation pour expliquer la situation.

J'ai eu une réponse par SMS disant que c'était débloqué...alors que non.

J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compétent au service résiliation pour me dire qu'il faut contacter une cellule expertise.

Problème réglé sur 24h avec bien des appels entre deux et des coupures (pas de rappel, c'était à moi d'appeler et d'insister, c'est pénible...)...

Résultat : ils ont du procéder à une nouvelle offre sans résiliation afin de régler les problèmes, pour autant, j'ai toujours le même message d'attente d'activation.

Mon dossier passe en cellule incohérences...y en a combien de cellules chez SFR ? 😂

 

Enfin principal, c'est que ça avance, SFR dédommage aussi en réduisant mon offre, tant mieux 😎

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michaelst02 et merci pour ce retour,

 

Content de voir que cela avance, n'hésitez pas à me dire quand tout sera réglé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus