- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis maintenant prêt de deux mois la situation n'a toujours pas évolué, le suivi de commande n'a toujours pas évolué ( j'en suis toujours au retour des matériels reçus et bien reçu ) sans passer aux étapes suivantes et mon offre n'est toujours pas activé. Toujours aucun appel de la cellule expertise. J'en ai marre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35,
Ta situation à été remonté au service concerné, ces derniers doivent travailler activement sur l'aspect technique de ce dysfonctionnement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Fricero remarque déplacé, quand vous aurez un problème avec SFR qui ne sera pas réglé après deux ou six mois je me ferais un plaisir de vous rappeler votre message. Un service client qui laisse les problèmes trainer n'en ai pas un et dégrade fortement la satisfaction et l'image de marque du fai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au contraire, remarque très bien placée
Vous soulagez le service client par vos interventions
En retour, vous devriez avoir un traitement prioritaire et personnalisé pour vos soucis techniques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cette semaine début du 3e mois avec ce problème d'activation d'offre toujours non résolut.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »