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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour depuis maintenant prêt de deux mois la situation n'a toujours pas évolué, le suivi de commande n'a toujours pas évolué ( j'en suis toujours au retour des matériels reçus et bien reçu ) sans passer aux étapes suivantes et mon offre n'est toujours pas activé. Toujours aucun appel de la cellule expertise. J'en ai marre.

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Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35,


Ta situation à été remonté au service concerné, ces derniers doivent travailler activement sur l'aspect technique de ce dysfonctionnement.


Merci d'avance pour ta compréhension.

Bonne journée ! 
Fricero
Contributeur Master

et pas de passe-droit pour un  Contributeur Master

Dans la file comme tout le monde

jnq35
Client Top Contributeur

@Fricero remarque déplacé, quand vous aurez un problème avec SFR qui ne sera pas réglé après deux ou six mois je me ferais un plaisir de vous rappeler votre message. Un service client qui laisse les problèmes trainer n'en ai pas un et dégrade fortement la satisfaction et l'image de marque du fai.

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Fricero
Contributeur Master

Au contraire, remarque très bien placée

Vous soulagez le service client par vos interventions

En retour, vous devriez avoir un traitement prioritaire et personnalisé pour vos soucis techniques

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette semaine début du 3e mois avec ce problème d'activation d'offre toujours non résolut.

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème enfin résolu ce jour.

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