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Trop perçu
Bonjour,
J'ai migré de l'ADSL à la fibre, on m'as fait une offre (de garder le même tarif). Seulement depuis je suis ennuyée chaque mois! Premier mois je suis prélevée d'une vingtaine d'euros de plus que ce qui était convenu. J'appelle on me dit que ce sera régularisé avec mes prochaines factures et donc pas prélevée x temps, seulement le mois suivant je suis prélevée à nouveau avec 1€ de plus, je rappelle on me tiens encore le même discours, et hop encore un mois de prélevé (au bon montant) mais où est la régularisation du trop perçu de leur part?
Comment je dois m'y prendre parce que je suis fatiguée d'appeler tous les mois pour le même problème ! Il n'y a rien de sérieux ! J'entends toujours nous sommes désolé pour la gêne occasionnée...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour heloisede02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est surement une régularisation de votre abonnement , factures.
Pour cela contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il vérifie votre abonnement , factures , également une explication sur certaines augmentions , faites le à partir d'un jour ouvrable soit à partir du 16 Aout 2023 , via :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour heloisede02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est surement une régularisation de votre abonnement , factures.
Pour cela contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il vérifie votre abonnement , factures , également une explication sur certaines augmentions , faites le à partir d'un jour ouvrable soit à partir du 16 Aout 2023 , via :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @heloisede02, @jeanfi03
Merci @jeanfi03 pour tes conseils 😉
Belle journée à vous deux,