Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trop perçu

heloisede02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai migré de l'ADSL à la fibre, on m'as fait une offre (de garder le même tarif). Seulement depuis je suis ennuyée chaque mois! Premier mois je suis prélevée d'une vingtaine d'euros de plus que ce qui était convenu. J'appelle on me dit que ce sera régularisé avec mes prochaines factures et donc pas prélevée x temps, seulement le mois suivant je suis prélevée à nouveau avec 1€ de plus, je rappelle on me tiens encore le même discours, et hop encore un mois de prélevé (au bon montant) mais où est la régularisation du trop perçu de leur part? 

Comment je dois m'y prendre parce que je suis fatiguée d'appeler tous les mois pour le même problème ! Il n'y a rien de sérieux ! J'entends toujours nous sommes désolé pour la gêne occasionnée...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   heloisede02   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est surement une régularisation de  votre abonnement , factures.

Pour cela contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement , factures , également une explication sur certaines augmentions , faites le à partir d'un jour ouvrable soit à partir du 16 Aout 2023 , via :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   heloisede02   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  C'est surement une régularisation de  votre abonnement , factures.

Pour cela contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement , factures , également une explication sur certaines augmentions , faites le à partir d'un jour ouvrable soit à partir du 16 Aout 2023 , via :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heloisede02, @jeanfi03 

Merci @jeanfi03  pour tes conseils 😉

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus