Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

THD ou Fibre

Jacquou24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Actuellement abonné sfr adsl je souhaiterais basculer sur la fibre mais SFR ne me propose que le THD car je suis un ancien abonné de la TV Numéricable donc terminaison en coaxial donc débits beaucoup plus faibles mais tarifs aussi élevés que la fibre.

Donc que faut il faire pour avoir la fibre de bout en bout.

Merci d'avance pour vos réponse

Bien Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jacquou24,

Je vous invite, à la fin du test d'éligibilité indiqué par @jnq35, à renseigner votre numéro de mobile dans le champ prévu à cet effet. Vous serez ainsi prévenu par SMS quand la Fibre FTTH SFR sera disponible chez vous :).

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez pas besoin d'avoir les débits promit de la fibre, le 1 Gbs / 60 du câble est parfaitement suffisant. Et puis en THD vous ne risquez pas d'être débranché sauvagement à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la fibre la fibre il n'y a pas que la fibre dans la vie ! Et il n'y a pas que la fibre pour se connecter à internet.

Passez donc sur le thd car il est possible que la fibre sfr ne soit pas disponible à votre adresse. Que donne : Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

Jacquou24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le test d'égibilité me donne : offres THD . Aussi cher que la fibre mais pas les mêmes débits!!!!

Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jacquou24,

Je vous invite, à la fin du test d'éligibilité indiqué par @jnq35, à renseigner votre numéro de mobile dans le champ prévu à cet effet. Vous serez ainsi prévenu par SMS quand la Fibre FTTH SFR sera disponible chez vous :).

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez pas besoin d'avoir les débits promit de la fibre, le 1 Gbs / 60 du câble est parfaitement suffisant. Et puis en THD vous ne risquez pas d'être débranché sauvagement à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné.

Jacquou24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus