Réponse certifiée par SFR Question résolue

temps d'attente avant déploiement sur le réseau fibre ?

rppaul
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis quelque jours maintenant mon adresse est éligible a la fibre selon le site Eure Normandie Numérique, aussi on me dit de me rapprocher de mon opérateur afin de pouvoir souscrire a une offre Fibre, hors lorsque je fait le test d'éligibilité sur SFR on m'indique que mon adresse n'est pas éligible je ne comprend donc pas. Après quelque recherche je me rend compte que SFR n'est pas déployer sur le réseau FIBRE (en adsl si) et ne me propose donc pas d'offre fibre. Je me demande donc encore combien de temps je vais devoir attendre avant de pouvoir bénéficier d'une offre fibre sachant que SFR est au courant du déploiement de la fibre dans ma ville car cela fait 3 ans qu'on nous a annoncer la fibre et je me demande encore combien de temps je devrais attendre ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rppaul,

 

Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous n'avons pas d'information concernant les raccordements Fibre et leur délai, navré.

 

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre mairie qui pourra vous dire où en sont les travaux de déploiement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rppaul,

 

Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous n'avons pas d'information concernant les raccordements Fibre et leur délai, navré.

 

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre mairie qui pourra vous dire où en sont les travaux de déploiement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus