Réponse certifiée par SFR Question résolue

tarif box Fibre SANS le décodeur TV ?

clarinette1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

suite à une avarie du réseaux classique, un opérateur nous a proposé de nous passer à la fibre.  Nous avons accepté car les tarifs étaient bien plus bas que notre abonnement actuel. Cependant, cette personne est allée très vite dans ses explications et ne nous a pas laissé le temps de réfléchir à quoi que ce soit !!!!! Toujours est-il que nous ne voulions en aucun cas de la TV Sfr... Mais cette personne a insisté en nous disant que les tarifs étaient plus bas avec le décodeur , point barre. Je me suis donc dit qu'il me suffirait de ne pas brancher le décodeur., Voilà tout.

Tout de même, je n'aime pas me sentir forcée de la sorte. 

Le tarif qu'il nous propose est donc de 16 euros et quelques par mois pendant 1 an.

Mais sans ce foutu décodeur TV, le tarif serait de combien plus cher ? 

IMPOSSIBLE de trouver l'info sur le site SFR ?

Avez-vous une idée ? 

Puis-je changer mon offre, à votre avis ,?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'offre sans TV chez SFR se sont des offres triplay : TV + internet + téléphone

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'offre sans TV chez SFR se sont des offres triplay : TV + internet + téléphone

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
clarinette1
Contributeur en Herbe

C'est donc pour ça que l'opérateur ne comprenait rien à ce que je demandais et qu'en désespoir de cause, il m'a donc assuré qu'un forfait sans TV serait plus cher. Il a donc inventé le truc, sans doute pour se débarrasser de mes questions. Merci, en tout cas... 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clarinette1 

 

Pour savoir quelles offres existent, le plus simple est de regarder les offres détaillées complètement dans la brochure tarifaire (disponible en boutique et téléchargeable ICI) :

  • parmi la dizaine d'offres, toutes sont triples "internet+TV+téléphone" comme l'indiquait @jnq35 
  • une seule est SANS TV, mais réservée exclusivement aux zones ADSL non dégroupées (où justement la technique ne permet pas à SFR de fournir la TV)

Les offres triples sont devenues usuelles aussi chez les autres grands opérateurs (par exemple Orange) ce qui fait que pour éviter de payer pour la partie télé, il faut aller par exemple vers des abonnements "low cost" (par exemple Red).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus