Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscrire offre 4G+

marieno69
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je n'arrive pas à souscrire en ligne une offre Box 4G+

La procédure à suivre est incompréhensible: je bute sur le contrat.
Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  marieno69 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  marieno69 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus