Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription abonnement internet SFR

cver75
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaiterais souscrire un abonnement internet chez SFR (je ne suis pas cliente pour le moment) mais je ne parviens pas à me faire rappeler au téléphone par un conseiller. Je passe par l'interface "SOUSCRIRE UNE OFFRE SFR", puis je clique sur téléphone, je renseigne mon téléphone (j'ai essayé 3 numéros de mobile et un fixe) mais lorsque je clique sur "être rappelé" j'ai à chaque fois le message suivant: "Votre localisation ne vous permet pas de profiter de ce service". Savez vous comment faire pour joindre un conseiller ?

Merci pour votre aide 

CVER75

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cver75,

 

Vous pouvez joindre un conseiller qui vous accompagnera dans votre souscription en appelant le 1099 (gratuit depuis un poste fixe) :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cver75,

 

Vous pouvez joindre un conseiller qui vous accompagnera dans votre souscription en appelant le 1099 (gratuit depuis un poste fixe) :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus