Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR, seul opérateur à ne pas proposer la fibre

JeJ55
Contributeur Loisir

Bonjour,

Ces derniers mois ma connexion ADSL s'est fortement dégradée : débit très faible et variable, déconnexions intempestives. De plus, ma box NB6 émet trop faiblement en wifi ; je suis obligé d'utilisé un répétiteur wifi qui n'arrange rien.

Etant en télétravail, je ne peux pas continuer dans ces conditions. J'ai fait le diagnostique sur SFR & Moi et j'ai été contacté par un technicien qui a constaté et soit-disant réglé un problème sur ma ligne.

Je me demande donc quand SFR me proposera de passer à la fibre car sur le site de l'ARCEP mon logement est élligible (déployé, raccordable) et la plupart des opérateurs internet la propose. Pourquoi pas SFR ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @JeJ55,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc pas de visibilité sur les dates de déploiement.

Je vous invite donc à renseigner toutes les informations demandées sur votre test d'éligibilité afin d'être recontacté au plus vite lorsque la Fibre sera disponible chez vous 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @JeJ55,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc pas de visibilité sur les dates de déploiement.

Je vous invite donc à renseigner toutes les informations demandées sur votre test d'éligibilité afin d'être recontacté au plus vite lorsque la Fibre sera disponible chez vous 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus