Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Highlighted

Re: La box sfr 8

Contributeur en Herbe

Moi aussi j'ai l'option MULTI-TV avec 2 décodeurs sur 2 TV, résultat SFR me dit que je ne peux pas <encore> passer à la Box 8...

sauf à résilier mon option MULTI-TV et à rendre mes décodeurs !

Ou alors, attendre Octobre comme les users Fibre 😞

Highlighted

Re: Nouvelle box tv 8 à éviter...

Contributeur en Herbe

bonsoir Smiley heureux

idem pour moi j'ai le meme probleme  j'ai voulu changer pour la box 8 et c'est une catastrophe !! il detecte 27 chaine mais aucunes fonctionnes ;j'etais connecté en  wifi ça n'a jamais fonctionner j'ai donc fait appel au service technique au 1023 , j'expose mon probleme... l'interlocutrice me réponds que les connexion en wifi son momentannement HS et que je doit connecter la box et le decodeur en direct mais là surprise ! ça ne fonctionne tjrs pas ! puis  la telecommande qui se deconnect, j'ai donc rappelé  le 1023 a trois reprise mais  ils m'ont raccrocher les 3 fois au nez  apres de lonnnnngue minute d'attente mdr des bons a rien !  c'est tout simplement scandaleux ! il me reste encore 4 mois d'abonnement chez eux et hop je remballe leur mer... et hop retour a l'envoyeur. pff

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour,

Je dispose de 2 STB7 chez moi, je voulais savoir si je passe à la box 8, je pourrais toujours connecter en wifi la dernière stb7

Merci

Anciennement bencdel
Highlighted

Visiteur
Bonjour techdecodeur,

bonne nouvelle pour le média center, pourra ton également avoir également les infos films et jaquettes des films?, l’appli plex est elle prévu ?, pour les chaînes j’avais trouvé l’acce aux chaînes generale, mais il serait beaucoup plus simple et lisible lors de zapping de pouvoir définir une liste de chaines
Highlighted

Expert SFR

Bonjour lorenzo60

Mediacenter : oui il sera possible d'accéder à ses contenus personnels depuis un carte sd, un disque dur usb ou un disque réseau

Chaines favorites : cette fonction n'est pas prévue à date, par contre : 

a- il y a une notion de programme favori (depuis une fiche programme, choisir "ajouter à ma collection")

b- il y a une liste de chaines globales accessibles depuis une chaine : depuis la télécommande faire fleche gauche, puis fleche droite  

Cordialement 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @grimmjow83 

Merci pour ces précisions

VOX1, quand il se produit, est normalement un problème transitoire (exemple un composant de la reconnaissance vocale est temporairement indisponible)

Nous allons regarder pourquoi chez vous il semble être assez récurrent, nous vous tiendrons au courant

Merci 

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @grimmjow83 

> Dans le commerce tu peux acheter des médias center sans disque dur qui servent juste de lecteur/de flux réseaux. Le média Center n'est qu'un logiciel après tout.

Oui un Media Center n'est qu'un logiciel.

Mais je ne vois toujours pas en quoi, malgré cette remarque ci-dessus, tu écrivais :

• "Par contre la fonction Media Center est justement la pour palier à la non présence d'un disque dur sur un périphérique vidéo et donc avoir accès à un serveur multimédia grâce à la box."

Je répète que pour moi un Média Center c'est fait pour jouer des éléments multimédia.

Certes il y en a SANS disque dur dans le commerce (et il y en a AVEC disque dur), je dirai même que c'est normal puisqu'en soit Media Center c'est décorellé de la présence ou non d'un disque (puisque c'est un lecteur en gros, un peu selon le même concept qu'il y a des télévision AVEC disque dur et des télévisin SANS disque dur, ça reste des télévisions dans les 2 cas)

Et qu'ensuite, suivant les "capacités" de ton logiciel Media Center, il va puiser ses sources : sur un disque dur connecté au Media Center, sur un serveur réseau de type DLNA, sur une clé ...

Mais bref, selon moi un Media Center sur une telle box ne sert pas à pallier l'absence d'un disque dur, je ne vois même pas trop en quoi, puisque même quand il y a un disque dur il faut aussi un Media Center (un logiciel de lecture quoi) qui est nécessaire pour en lire le contenu multimédia : dit autrement, si la box avait un disque, tu pourrais te passer de Media Center ? Comment ?

Mais bref, on s'en fiche au fond c'est du détail et maintenant il y a plus important dans cette discussinon

(et en plus on nous apprend que le Media Center est bien prévu, alors on est rassuré).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur
Bonsoir je viens d acquérir la fameuse Nouvelle box 8 SFR, et depuis activation que des problèmes…. association avec télécommande en bluetooth, puis problème avec box adsl que redémarre sans cesse… après plusieurs appel et heure passe avec support, enfin j ai de la video…mais que certaines chaînes…le débit c est une cata pas du tout stable et pour l instant vu avec le support il faut attendre une mise à jour car visiblement pas mal de soucis avec box tv…donc vaut mieux attendre...
Highlighted

Nouvelle box tv 8 à éviter...

Visiteur
Bonsoir je viens d acquérir la fameuse Nouvelle box 8 SFR, et depuis activation que des problèmes…. association avec télécommande en bluetooth, puis problème avec box adsl que redémarre sans cesse… après plusieurs appel et heure passe avec support, enfin j ai de la video…mais que certaines chaînes…le débit c est une cata pas du tout stable et pour l instant vu avec le support il faut attendre une mise à jour car visiblement pas mal de soucis avec box tv…donc vaut mieux attendre..
Highlighted

Visiteur
merci techdecodeur, pour le retour.Serait il possible d’avoir une liste de chaînes favorite? et pour la fonction média center prévu dans quelques semaines pourra ton ce connecter directement sur un serveur type plex ou synology afin d’avoir le résumé et pochettes des films?
merci d’avance