- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shaora,
Je n'ai pas d'informations à ce sujet. @techdecodeur, @BellevilleHill, est-ce que quelque chose est prévu à votre connaissance ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'interface de la nouvelle BOX 8 ne permet plus certaines fonctions bien pratiques présentes sur l'ancienne BOX:
-impossible de faire un choix thematique (cinema/sport actu etc...)
-lors de la vision d'un film, la visu du résumé ne laisse plus apparaitre le nom du realisateur ni la date du film
-disparition des commentaires et critiques du film
-disparition de la mosaique
De plus l'utilisation d'alexa amazon comme assistant vocal ne semble pas etre activé
Autre difficultés: impossible d enregistrer les chaînes canal plus
Des mises a jour sont elles prévues?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à l'arrivée de la fibre sur ma commune, je me retrouve à resilier mon ancien abonnement pour passer chez SFR.
je fais le choix de souscrire à l'option box 8 pour bénéficier du wifi 6 et de la box tv au top du top
quelle deception !!!!!!
comment est il possible à notre époque d'oser fournir une box tv qui ne propose pas de media center?
et je ne parle pas du temps de latence pour passer d'un menu à l'autre
est ce que les ingénieurs SFR ont eu l'idée d'aller regarder à la concurrence ce qui se fait ?
la box internet quand à elle ne propose que 2 prises réseau. je vais donc être obligé de rajouter un switch pour brancher mon nas, mon imprimante et mon pc bureau
Bref, SFR, il est urgent de revoir la copie rapidement.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens également d’installer la Box 8;
J aurai dû consulter le forum avant.
-impossibilité d’enregistrer les chaînes canal plus
-interface en retrait par rapport à l ancienne box: le résumé des films ne contient ni la date du film, ni le nom du réalisateur
-ni l avis sur le film avec le nombre d étoiles comme sur précédente box.
-disparition du choix thématique(ciné,sport etc,,,)
-guide tv illisible
Tous ces sujets ont été pour la plus part évoqués, sans évolution.
Et sans évolution rapide je changerai d opérateur.
@nico60000 a écrit :
bonjour
suite à l'arrivée de la fibre sur ma commune, je me retrouve à resilier mon ancien abonnement pour passer chez SFR.
je fais le choix de souscrire à l'option box 8 pour bénéficier du wifi 6 et de la box tv au top du top
quelle deception !!!!!!
comment est il possible à notre époque d'oser fournir une box tv qui ne propose pas de media center?
et je ne parle pas du temps de latence pour passer d'un menu à l'autre
est ce que les ingénieurs SFR ont eu l'idée d'aller regarder à la concurrence ce qui se fait ?
la box internet quand à elle ne propose que 2 prises réseau. je vais donc être obligé de rajouter un switch pour brancher mon nas, mon imprimante et mon pc bureau
Bref, SFR, il est urgent de revoir la copie rapidement.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/02/2020 15h04
Salut,
J'ai exactement le meme problème HDCP, quel boitier as-tu installé et l'as-tu bien mis entre la box 8 et ton ampli ?
Merci d'avance pour ta réponse,
Cordialement,
Herley
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rajouterai également disparition de l’heure....vite vite vite une mise à jour!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On est passé de la meilleure box du marché à la pire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En revanche, je rencontre un pb de facturation.
Je suis facturé de 5€ pour l'option experience 8 et de 3€ pour la box.
Or, on m'avait à dit à la souscription que les 5€ remplacaient les 3€.
J'ai appelé plusieurs fois et j'ai été remboursé 3 fois mais le pb demeure.
merci de votre aide.
Edit CM : Merci de ne pas poster de liens commerciaux et/ou de faire de la vente, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@THN bonjour,
pour l'heure, il faut dire "OK SFR, quelle heure est il?" ou via la télécommande : appuyer sur le bouton micro de la télécommande, "quelle heure est il", relacher le bouton micro
ca marche aussi pour la météo "OK SFR, quel temps fait il aujourd'hui?"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse @techdecodeur.
Par contre en avez vous pour ces. questions:
impossibilité d’enregistrer les chaînes canal plus
-ile résumé des films ne contient ni la date du film, ni le nom du réalisateur
-plus d' avis sur le film avec le nombre d étoiles comme sur précédente box.
-disparition du choix thématique(ciné,sport etc,,,)
-guide tv illisible