- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 09h13
Bonjour,
J'ai la derniere version du logiciel, mais impossible de controler le direct, mettre en pause ou revenie au debut de l'émission, ni meme enregistrer comme annoncé dans sa pub par sfr. et ce depuis le debut le l'instalation de ma box le 16/11 je precise 2019.... car toujours pas de solution de la part de sfr et on dirait que ca va durer plusieurs....mois ou années, j'hesite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le pack d’enregistrement a bien été souscrit ? Se trouve t’il dans vos options dans votre espace client ?
Au niveau de la box, la carte sd a t-elle bien été insérée ? Est-elle bien détecté ?
Que se passe t’il quand vous essayez d’appuyer sur pause .
Si fonctionne pas, avez vous essayé la réinitialisation ?
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2019 19h30
Moi j'attend ma nouvelle box dans un autre opérateur et je me casse... j'attend pas les 3 mois qui me reste...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tu as entieremennt raison !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2019 22h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Une mise à jour a été déployée pour la SFR Box 8 le 22 novembre dernier. Les améliorations ont été postées par @techdecodeur sur un autre fil de discussion, les voici :
Versions 2.4.15 / 0.27.2
Amélioration des performances de navigation
Amélioration de la stabilité globale du produit
Réduction importante des déclenchements intempestifs du OK SFR
Gestion de la Box8TV sur un sous réseau autre que 192.168.0.1
Réduction des occurrences de « une erreur s’est produite »
Commande vocale :
- Ajout du pilotage du kit domotique HomeBySFR via la commande vocale
- Ajout du contrôle du volume plus précis via la commande vocale (ex. « mets le son à 75 »)
- Ajout de la commande vocale « quelle heure est il »
- Exécution quasi instantanée des commandes
- Amélioration de la stabilité
- Correction des problèmes de compréhension de la commande vocale quand le son TV sort sur les haut parleurs de la Box8 TV
Enregistrements : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité, ajout de la possibilité de reprendre la lecture (correction des marges à venir prochainement)
Replay : amélioration de la stabilité
Bluetooth audio : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité
Sortie audio multicanal : gestion des équipements Dolby Digital (précédemment seuls les équipements récents de type Dolby Digital Plus et Dolby Atmos étaient gérés)
HDMI-CEC : amélioration de l’interopérabilité
HDMI-HDCP : amélioration de l’interopérabilité
Activation par défaut du HDR pour les TV compatibles
Gestion des sous titres malentendants
Guide des programmes sur 7 jours au lieu de 5 jours
Affichage complet du résumé dans fiche info programme
En espérant que cela résolve vos soucis éventuels,
Excellente journée.
Bonjour @Robert26 ,
c'est bien gentil de nous dire tout cela mais s'il n'y avait pas le forum, comment serions-nous au courant ?
Pourquoi SFR n'a pas envoyé un mail à tous ses clients pour les informer ? Parce que niveau doc, toujours rien !
Quand au fait qu'il y ait pu avoir une amélioration de la stabilité, j'ai des doutes...
Depuis une semaine, il a fallu déjà que je la reboote plusieurs fois.
Le HDMI-CEC ? Quand elle a envie...
Enfin, merci à toi de nous donner les informations que SFR devrait nous donner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Chris13B
> c'est bien gentil de nous dire tout cela mais s'il n'y avait pas le forum, comment serions-nous au courant ?
> Pourquoi SFR n'a pas envoyé un mail à tous ses clients pour les informer ?
Pour des raisons toutes simples :
- je ne sais pas comment ça se passe chez les concurrents (Orange free envoient un mail ?) mais SFR ne communique officiellement pratiquement PAS sur les mises à jour (tu les contstate c'est tout) et encore moins sur les bugs (communication RARISSIME). Et ceci depuis des lustres
- donc ces informations, elles ont été obtenues sur ce forum de la part de @techdecodeur bénévole (mais de chez SFR), qui nous "renseigne" de l'intérieur de l'équipe de développement. Elles ont été simplement retranscrites par @Thomas pour alimenter utilisement une discussion de forum : c'est aussi un des intérêt d'un forum de pouvoir discuter de tout, y compris de ce que SFR ne dit pas officiellement.
- dans le même ordre d'idées, il fut un temps où le forum GenerationCable publiait ces détails de mises à jour (qu'ils obtenaient vraisemblablement via un contact de l'intérieur comme @techdecodeur) mais visiblement ils n'arrivent plus non plus à avoir l'info qui s'est tarie en 2016... => ICI
Bref, ça ne te dit pas pourquoi SFR ne l'envoie pas par mail... Mais au moins ça t'explique pourquoi tu ne la recevras sûrement pas
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s