Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Highlighted

Re: Sfr box 8 quelques bug

Client Top Contributeur

Hello @THN 

> J'ai du mal à comprendre pourquoi cette nouvelle mouture a laissé tomber des choses qui fonctionnaient si bien sur l'ancienne box.

Alors ça c'est facile à comprendre.

Quand ils "refont" une box, ils ont l'habtude de quasi tout recommencer.

Et même mieux, sur les box existantes, quand ils ont refait l'interface il y a un peu plus de 3 ans (juste l'interface donc) pour passer de celle qui datait de Numericable "relookée rouge SFR" à la nouvelle vraiment SFR, pas mal de fonctions sont passées à la poubelle et certaines ne sont jamais revenues :

• on parle de la comparaison sur ce forum ICI
  • SFR en avait même fait une liste officielle des fonctions retirées (sur l'assistance SFR, ICI)

Alors si sur une même box, ils sont capables de retirer des fonctions quand ils refont l'interface, tu imagines quand ils font une nouvelle interface sur une nouvelle box Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Stive,

je suis en grande partie d'accord avec toi.

La qualité de l'image , la wifi, et le service SFR donne globalement satisfaction...mais cette interface !!!

J'ai du mal à comprendre pourquoi cette nouvelle mouture a laissé tomber des choses qui fonctionnaient si bien sur l'ancienne box.

Meme la télécommande est quand meme en retrait par à la Box V.

Moi j'ai tout de meme de nombreuses coupures et des bugs.J'appele le 1023 qui repond toujours rapidement e tme debmloque la situation mais ce n'est pas une situation normale.
La Box 8 est jeune , espérons que cela s'arrange.

Il reste l'impossibilité d'enregister Canal plus, (il faut que SFR et Canal s'arrangent) et l'absence d'Alexa pour laquelle nous n'avons aucune nouvelle.
Encore un effort M. Drahi, on y est presque

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Stive 

> Il faut fouiller pour chercher Netflix

Le fameux n° de chaîne 66 ne permet pas d'y arriver directement ?

> Pour le wifi 6, aujourd'hui pas d appareil compatible. Donc pas de changement pour moi.

En fait, malgré tout :

• des utilisateurs (liens déjà donnés dans la discussion fleuve sur la Box 8 de ce forum) rapportent que même avec des appareil wifi 5, ils ont constaté du mieux (en stabilité ou en débit) et ceux qui affirment cela ne sont pas des débutants en informatique, certains ayant eu toutes les dernières Box : La BOX THD 4K, puis la Box Plus FttH et enfin la Box 8... Résultat pratique qui est conforme à la théorie puisque la "puce wifi" est de conception plus récente (qu'on peut espérer donc plus sensible) et surtout un système d'antenne plus abouti.
  • cette amélioration "grâce au wifi 6" même sur des appareils non wifi 6 est aussi l'argument exploité par la nouvelle box de Bouygues en wifi 6

Merci pour ton retour !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Sfr box 8 quelques bug

Visiteur

Bonjours, 

Je vous fait un retour sur la SFR BOX 8 .

Voila maintenant 2 semaines que je bénéficie de cette box.

points positifs : Après réglage de ma tv 4K hdr, l image est parfaite avec la fonction HDR en fonction de la source du programme regardé.

Côté matériel. Plus de ventilateur, ce qui me gênait. Enfin le silence.

points négatifs : l'interface n est pas très intuitif, je regrette la box 4K. Il faut fouiller pour chercher Netflix ou le guide TV.

Si je défile les chaînes par CH +/- de la télécommande sa bug. Obligé de rebooter la box à chaque fois.

Ok SFR se déclenche parfois seul et reconnaît pas toujours ce qu'on lui demande.

Pour le wifi 6, aujourd'hui pas d appareil compatible. Donc pas de changement pour moi.

Si l'on possède une barre de son ancienne sans format ATMOS, l enceinte ne sert pas hormis le Bluetooth avec son smartphone.

les sorties ethernet sont réduites. 

Une bonne mise à jour pour régler ces imperfections et ce sera parfait.

Je suis quand même satisfait du service SFR depuis des années.

cordialement 

stive

Highlighted

Guide Tv Box SFR 8

Visiteur

Bonjour pourquoi y a t il autant de latence dans le guide tv de la BOX 8 SFR alors que ca marchait si bien sur la box 4 k precedemment

Ce guide est juste inutilisable

Merci

Highlighted

Re: SFR Box 8 : Retour d'expérience

Client Top Contributeur

Hello,

@Rafununu a écrit :

> C'est logique, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Et en faisant flèche haut, flèche droite deux fois et flèche gauche pendant 3/10ème de seconde suivi de flèche haut, on obtient la fréquence d'horloge du processeur ?

Un peu de respect, c'est presque un code Konami (voir ICi) C'est très à la mode ! Smiley très heureux

Hélas son créateur est décédé récemment, paix à son âme Homme gêné

à+

Highlighted

Visiteur

@THN: C'est logique, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Et en faisant flèche haut, flèche droite deux fois et flèche gauche pendant 3/10ème de seconde suivi de flèche haut, on obtient la fréquence d'horloge du processeur ?

Quand on en arrive à de telles manipulations, il manque clairement un mode d'emploi.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @THN ,

Ah oui excuse moi tu parlais des critiques qui était affiché avant mais ne s'affiche plus maintenant sur la box 8. (Je ne l'ai pas, donc pas trop d'info par rapport à ca), je pensais que tu parlais par rapport aux box précedentes

@techdecodeur  As-tu des infos par rapport à la disparition des critiques et notations des films sur la box 8  ?

- Par rapport à la mosaique, tu parlais de " MAINTENANT A LA TV " ? , Ou comme ci-dessus, Il y avait une mosaique sur la box 8 et elle à disparu ? 

Anciennement bencdel
Highlighted

Visiteur

par contre en faisant sur la télécommande fleche gauche fleche droite, la chaine que l'on regarde est indiquée suivi du programme des autres chaines au meme moment.

Puis en faisant fleche haute fleche basse  et en se mettant sur la chaine de son choix ,on a les programmes suivants de la chaine par tranche horaire...bon point

Highlighted

Visiteur

Merci Bencdel de tes réponses:

- fleche droite fleche gauche sur la télécommande box8 donne les programmes des autres chaines , pas de choix thematique

-les critiques et commentaies pour les films fonctionnaient sur ma box v la semaine dernière, cela a du t'echapper

-la mosaique égalemnt en faisant le 0

En règle général peu de reponse de SFR meme quand on s'adresse à eux a travers l'espace client