Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Pénélope91
Visiteur
Hope so !! 😄 🤞
Pénélope91
Visiteur
Et nous irons tous nous boire un verre à notre wifi box 8 😄
Davcoco
Visiteur
Oui on pourra boire un verre avec la facture que sfr nous offrira !!!!
Pénélope91
Visiteur
Vu le nombre que nous sommes et le nombre de jours à indemniser : on pourra s’offrir le Crillon ou un abonnement mojito à volonté pour 2020 😄
Fernando69
Visiteur

Bonsoir , ancien abonnée box 4K THD , je suis très déçu par la box 8 , je lais commander le 19 novembre , box reçu très rapidement activation le jour même  depuis c'est la misère , coupure wifi 5 GHz très régulièrement obliger de redémarré la box , coupure du son tv aléatoirement sans raison, oblige de changer de chaine revenir précédente , OK SFR fonctionne très mal 1 fois sur 2 , ou  pas de reponse , manque beaucoup de fonctionnalité par rapport a la box 4K , je suis très déçu service client incompétent , bonne chance tous courage .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir tout le monde.
Pour moi aussi toujours rien au bout de 7 jours que j'ai le matériel (la box n'arrive pas a ce connecter à internet) je commence vraiment a en avoir marre aucun service depuis 1 semaine.
J'espère que ça vite ce dépêché parce que pas envie de repasser un deuxième week-end sans service..

Nico.
Cadacaval
Visiteur
Bonjour à tous
12ème jour sans internet. En me levant ce matin j’espérai voir une lumière blanche sur le voyant du téléphone, hier j’ai eu plein de coupures sur ma ligne donc même plus de TV par la TNT. Je garde un peu de data sur mes différentes lignes mais la source se tarit.
Davcoco
Visiteur
Bonjour,
Et oui toujours rien non plus. 12 jours également que j'attends.
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour il ne fallait s’ attendre à rien d’autre avec une nouvelle box chez SFR comme chez les autres opérateurs il aurait été opportun d’attendre une fiabilisation avant de souscrire et entre nous en fait une bonne Apple TV est bien meilleure sauf peut être qu’elle ne permet pas d’enregistrer mais qui enregistre encore de nos jours.... en effet elle agrège tous les services de svod. pour ceux qui n’ont pas canal et son service my canal la TV est possible avec molotov je dis cela mais je ne dis plus rien je m’éclipse de nouveau avant qu’un commentaire désagréable ne me dise que je parle pour ne rien dire... ciao
Pénélope91
Visiteur
Hello à tous,

Toujours rien non plus ce matin... je sens que le délai de 48h promis par le service expertise va être largement dépassé...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus