Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hope so !!
😄
🤞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et nous irons tous nous boire un verre à notre wifi box 8
😄
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui on pourra boire un verre avec la facture que sfr nous offrira !!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vu le nombre que nous sommes et le nombre de jours à indemniser : on pourra s’offrir le Crillon ou un abonnement mojito à volonté pour 2020
😄
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , ancien abonnée box 4K THD , je suis très déçu par la box 8 , je lais commander le 19 novembre , box reçu très rapidement activation le jour même depuis c'est la misère , coupure wifi 5 GHz très régulièrement obliger de redémarré la box , coupure du son tv aléatoirement sans raison, oblige de changer de chaine revenir précédente , OK SFR fonctionne très mal 1 fois sur 2 , ou pas de reponse , manque beaucoup de fonctionnalité par rapport a la box 4K , je suis très déçu service client incompétent , bonne chance tous courage .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/12/2019 23h49
Bonsoir tout le monde.
Pour moi aussi toujours rien au bout de 7 jours que j'ai le matériel (la box n'arrive pas a ce connecter à internet) je commence vraiment a en avoir marre aucun service depuis 1 semaine.
J'espère que ça vite ce dépêché parce que pas envie de repasser un deuxième week-end sans service..
Nico.
Pour moi aussi toujours rien au bout de 7 jours que j'ai le matériel (la box n'arrive pas a ce connecter à internet) je commence vraiment a en avoir marre aucun service depuis 1 semaine.
J'espère que ça vite ce dépêché parce que pas envie de repasser un deuxième week-end sans service..
Nico.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
12ème jour sans internet. En me levant ce matin j’espérai voir une lumière blanche sur le voyant du téléphone, hier j’ai eu plein de coupures sur ma ligne donc même plus de TV par la TNT. Je garde un peu de data sur mes différentes lignes mais la source se tarit.
12ème jour sans internet. En me levant ce matin j’espérai voir une lumière blanche sur le voyant du téléphone, hier j’ai eu plein de coupures sur ma ligne donc même plus de TV par la TNT. Je garde un peu de data sur mes différentes lignes mais la source se tarit.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et oui toujours rien non plus. 12 jours également que j'attends.
Et oui toujours rien non plus. 12 jours également que j'attends.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il ne fallait s’ attendre à rien d’autre avec une nouvelle box chez SFR comme chez les autres opérateurs il aurait été opportun d’attendre une fiabilisation avant de souscrire et entre nous en fait une bonne Apple TV est bien meilleure sauf peut être qu’elle ne permet pas d’enregistrer mais qui enregistre encore de nos jours.... en effet elle agrège tous les services de svod. pour ceux qui n’ont pas canal et son service my canal la TV est possible avec molotov je dis cela mais je ne dis plus rien je m’éclipse de nouveau avant qu’un commentaire désagréable ne me dise que je parle pour ne rien dire... ciao
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
Toujours rien non plus ce matin... je sens que le délai de 48h promis par le service expertise va être largement dépassé...
Toujours rien non plus ce matin... je sens que le délai de 48h promis par le service expertise va être largement dépassé...
0
Likes