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04/12/2019 12h49
Je vient de recevoir le Sms d'activation de la Box a voir en rentrant si cela fonctionne correctement
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La mienne est activée aussi et cela semble fonctionner : alleluia !
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Super a ceux à qui ont été activés. J'espère que mon tour viendra bientôt.
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04/12/2019 13h35
Bonjour,
Toujours rien pour ma part, mais j'ai trouvé un nouvel interlocuteur, le service rétractation. Les 14 jours n'étant pas encore passé, la menace est réelle et du coup je pense qu'ils vont essayer de pousser un peu au popotin les "experts" pour activer le bibelot moche sur mon buffet qu'on appelle box sans service.
Je leur ai laissé jusque vendredi et après basta, je repasse en 4k chez la poste.
Bon courage à tous
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Quand j'ai rappelé ce matin : la technique m'a dit que des identifications sur leur réseau avaient débuté à 11h ce matin et qu'il fallait alors entre 4 et 8 h. Ca a été plus rapide : 1h après elle était activée.
Je crois les doigts pour ceux qui attendent encore : tenez-nous au courant !
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Bonjour à tous
Contente que ça commence à se débloquer !
Moi j'ai accès à internet et à la télé depuis vendredi dernier mais j'ai l'impression que ce n'est pas totalement activé. déjà je n'ai reçu aucun SMS, sur mon espace client y'a toujours écrit que l'activation était en cours et sur la box TV je ne peux toujours rien enregistrer et quand je vais sur "enrichir mon offre" j'ai un message me disant que tous les services ne sont pas activés et qui me propose d'aller dans les paramètres ou de redémarrer ma box ...
Enfin bref, c'est pas au point ...