Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Pénélope91
Visiteur
Inventeraient-ils de nouvelles excuses diverses et variées pour faire « patienter » leurs clients et trouver des justifications toutes plus alambiquées les unes que les autres ?

J’hésite à leur envoyer ma facture de « manque à gagner » compte-tenu du fait que je bosse au ralenti depuis 10 jours 😡
Davcoco
Visiteur
Des excuses c'est le mot je pense. Maintenant on voit que ça avance un peu mais bon on fait parti des non chanceux qui attende encore d'avoir un service qu'il paye. Pour avoir testé d'autres fournisseur internet, je peux dire que ce n'est pas mieux ailleurs !
On va prendre notre mal en patience, c'est tout ce qu'il nous reste et peut être qu'à Noël on aura comme cadeau une connexion.
Cadacaval
Visiteur
Bonsoir
Je fait partie des « chanceux « puisque j’ai eu la mauvaise idée de prendre la V8 THD dès sa sortie. Tous les jours je regarde ma box avec toutes les lumières blanches allumées sauf celle du téléphone qui reste depuis 11jours éteint
Davcoco
Visiteur
On est dans le même cas. Tout les voyants sauf le téléphone. Attendons (encore)
Pénélope91
Visiteur
Pareil pour moi (mais en même temps, je n’ai pas raccordé de fixe puisque je n’en ai plus... est-elle censée s’allumer quand même le jour J ?)
Davcoco
Visiteur
Non si tu n'as pas brancher la prise téléphonique elle ne s'allumer pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour á tous.

Box installée Samedi, rien ne fonctionne. J' attends Lundi pour appeler le 10 23, on me débite le speech du probleme d'activation des box, du SMS que je recevrai.

Vous lisant depuis quelques temps, je reste zen.

Mardi matin, miracle Internet fonctionne avant la réception du fameux sms, ainsi que le téléphone.

Par contre, pour la Tv autre histoire. J'ai le message de bienvenue sur fond blanc, puis le voyant blanc de la box se met à clignoter et plus d'image, l'installation ne se fait pas...

Debranchage multiple, redémarrage, même résultat, Bienvenue,puis plus rien.

Quelqu'un vit la même chose?


 

Davcoco
Visiteur
Bonsoir Éric.
Tu as quelques services c'est déjà ça ! Moi quand la boxtv j'ai toujours la même phrase "votre decodeur tv ne parvient pas à se connecter". C'est le plus loin ou je suis allé dans l'installation.
Ta box à telle fait ou réussi des MAJ !?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce matin, le voyant est devenu bleu foncé, j'avais espoir qu'il se produise quelque chose mais nada.

J'ai découvert qu'en maintenant le bouton power pendant 10 secondes, on redémarre la box sans avoir à la débrancher.

Pratique quand on le fait 20 fois par jour.

Par contre, j'apprécie son silence de (non) fonctionnement, ma box 4K était une véritable soufflerie même éteinte.

Affaire à suivre.

Davcoco
Visiteur
On va y arriver. Quand je sais pas, mais un jour on publiera tous un post avec ça fonctionne!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus